Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostique saison 2010-2011 - Page 2

Samedi 31 Juillet 2010 21:34

merci, le temps que les inscriptions sont ouvertes il risque d'y avoir des p'tit robotRire
je n'ai pas le temps de changer ca mais ca ne sera plus le cas apres

Samedi 31 Juillet 2010 21:38

plus que 6 jours pour s'inscrire !

Lundi 02 Août 2010 12:05

Je m'inscrirais de retour en france jéjé Clin d'oeil

Mercredi 04 Août 2010 18:23

Jéjé je crois qu'il y a un petit problème pour les pronos: par exemple, imaginons que je pronostique pour la première journée une victoire d'Arles-Avignon contre Sochaux avec une mise de 2. Jusque-là, pas de problèmes. Mais ensuite, je décide de changer mon prono et de mettre victoire de Sochaux toujours avec une mise de 2. Je valide et ensuite apparait le tableau récapitulatif de nos pronos. Et quand je clique sur la journée 1, je vois une victoire d'Arles-Avignon avec une mise de 2 alors que j'avais changé mon prono. En quelque sorte, c'est comme si je n'avais pas changé d'avis sur mon prono. J'espère que je me suis bien expliqué.

Jeudi 05 Août 2010 00:43

oui, je vais regarder ca, merci !

Lundi 30 Août 2010 09:38

Bon je voudrais pas être mauvais joueur Jéjé, mais je trouve qu'il y a tout de même quelque chose qui ne va pas dans le concours de pronos. Ce qui me dérange, et je reviens à ce qu'a dit tcp sur le site dans la boîte à blabla, c'est que pour gagner des points, on est obligés de mettre les surprises car la cote est frocément plus élevée que celle des favoris. Mais maintenant, le problème qui se pose est le suivant: les joueurs qui souhaitent gagner des points et qui ont le même raisonnement que tcp ne pourront, tôt ou tard, ne plus marquer de points en mettant les équipes surprises gagnantes. Car si les 3/4 des joueurs se disent "je dois absolument marquer des points pour revenir, je prends un risque: (par exemple) pour Marseille - Arles Avignon je mets Arles Avignon vainqueur", la cote pour Arles Avignon sera moins élevée que celle de l'OM car la cote dépend des pronos des joueurs ! Et franchement, Arles Avignon, à mon avis, n'est pas favori contre l'OM. Et du coup ceux qui mettent l'OM vainqueur vont ramasser plus de points que ceux qui mettent Arles Avignon... Pour moi ce n'est pas vraiment normal. Je sais changer le règlement en cours de saison, c'est peut-être pas très sport mais l'an dernier on l'avait fait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 09:40 par Bapt EMV

Lundi 30 Août 2010 09:43

c'est le principe de la cote, c'est logique... il faut aussi jouer en fonction de ce que les autres pensent ^^
tous les point misés sont redistribués, le nombre total de points est égal au nombre total de mises

Lundi 30 Août 2010 10:24

Je comprends mais bon, regarde t'as plus de 120 points d'avance sur moi, donc je suis déjà quasiment sûr après 4 jounées de ne pas gagner... Et je ne pourrai pas marquer de points parce que maintenant tout le monde comprend que pour gagner, il faut mettre des surprises et espérer que ça arrive, et si tout le monde fait comme ça ce sont les favoris qui auront des grosses cotes...

Lundi 30 Août 2010 10:46

Le système de la première année était bien mieux...

Lundi 30 Août 2010 11:06

Citation de Bapt EMV :
Je comprends mais bon, regarde t'as plus de 120 points d'avance sur moi, donc je suis déjà quasiment sûr après 4 jounées de ne pas gagner... Et je ne pourrai pas marquer de points parce que maintenant tout le monde comprend que pour gagner, il faut mettre des surprises et espérer que ça arrive, et si tout le monde fait comme ça ce sont les favoris qui auront des grosses cotes...

hé ben pronostique les favoris ^^

Citation de TP-LINK :
Le système de la première année était bien mieux...

mais moins juste

La ou je vous rejoins, c'est que les cote peuvent varier fortement, en cause le nombre de joueurs.
ex : avec 100 joueurs, la donne aurait été differente.

mais bon, comme je l'ai déjà dis, plein de systèmes de points ont été testés au fur à mesure des années, cette année c'est celui-ci et je ne pense pas qu'il changera en cour de route.

Lundi 30 Août 2010 12:16

Tu dis cela jéjé parce en ce moment c'est toi qui est en tête. Émoticône

Lundi 30 Août 2010 19:04

disons que je perd un peu de crédibilité...Rire

Lundi 30 Août 2010 20:04

Le système de la 1ère année moins juste ? Au moins ceux qui ont fait de bon pronostique tout au long de l'année sont dans les meilleurs alors que maintenant (mais aussi l'année dernière) il suffit d'avoir un bon résultat sur une seule journée et hop on est sur de finir dans les 3 premiers pratiquement

Lundi 30 Août 2010 20:24

ben la derniere année c'etait inversé : si tout le monde trouvait le bon sens d'un Lyon-Boulogne par exemple ben tout le monde marquait 3 points.... et ca ce n'etait pas normal. il faut qu'il y est un équilibre

maintenant je comprend les frustrations que l'on peut avoir quand on trouve un match pas "evidant" et que ca ne rapporte pas grand chose vu que tout le monde l'a joué (ou inversement).
mais il faut prendre le problème à l'envers : si tout le monde l'a trouvé c'est qu'il n'était pas si dure que ca; ou; si une seul personne l'a trouvé ben peut-être qu'il mérite de prendre les mises des autres. non ?

Jeudi 02 Septembre 2010 21:25

Moi, je trouve que le système de cette année est pas mal !
Et pourtant, on ne peut pas dire que je suis favorisé vu mes scores Émoticône

En tous cas, merci jéjé pour ton site, il est bien fait et tu le mets très souvent à jour, ce qui doit te prendre pas mal de temps ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
3
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport