Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui essaye quoi ?! (édition 2004) - Page 5

Jeudi 22 Juillet 2004 09:52

C'est quoi ce bois à 140€???

Jeudi 22 Juillet 2004 11:09

Flipman :<A HREF="http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=2&cat_s=0&lang=&prod=20&shop_id=31d83a161d3666b524b27e9ffd44d7c2" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=2&cat_s=0&lang=&prod=20&shop_id=31d83a161d3666b524b27e9ffd44d7c2</A>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 22 Juillet 2004 11:24

J'ai changé mes plaques:
Sriver FX 1,9 noir
Tackifire Special Soft 1,9 rouge
Le tout pour 50 euros.
J'ai fait un premier essai hier. Le tacki est rassurant pour démarrer (bonne adhérence, pas mal de contrôle). Le sriver fx est plus rapide et est efficace en contre et les démarrages sont également faciles.
Bref, je suis content de mes achats.

Jeudi 22 Juillet 2004 11:30

Hé bien tant mieux... moi je me décide pas pour mon coup droit pourtant il commence à être temps... j'aimerais m'entrainer le mois d'aout avec mes nouvelles plaques...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 23 Juillet 2004 10:08

merci Francis
0
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements