Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Et pourquoi pas faire parrainer votre club !

Lundi 19 Juillet 2010 16:00

bonjour à tous
une petite idée que le club d'ancenis tt (44) met en place pour la saison 2010-2011 (et plus si affinitées !!!!) :

faite parrainer votre club par un joueur ou une joueuse de haut niveau

à ancenis le club sera parrainer par cedric mirault (no 33 )

clui ci a accepter avec beaucoup de gentillesse !!!!

des actions seront menées en commun avec lui :

page speciale sur cedric sur le site du club

venue de celui-ci pour une journée ou 2 pour entrainer les jeunes du club avec les entraineurs

soirée speciale demonstration ouverte à tout public

reportage presse ecrite

à l'heure actuelle ou le ping à du mal à se faire connaitre du grand public , commençons par trouver des idées
au niveau des clubs pour developper nos club en les faisant connaitre localement puis au niveau regional !!!!

vous me direz : pas facile de trouver un joueur(euse) de haut niveau !!!!
mais il y en à plein sur ce forum , il suffit de creuser un peu !!!!!

le niveau sportif d'un club ne suffit pas : innovez en trouvant l'idée qui vous demarquera !!!!

Lundi 19 Juillet 2010 16:17

ah si une derniere chose que le football à très bien compris :

le foot en tant que sport n'existe plus !!!
maintenant la fft "vend son produit " !!!!!

alors il serait peut etre temps d'en faire autant !!!!!

Lundi 19 Juillet 2010 16:40

Je ne suis pas persuadé que suivre l'exemple du foot soit ce qu'il faut rêver de mieux Clin d'oeil

Lundi 19 Juillet 2010 16:45

Pour préciser, "vendre le ping" comme un produit marketing, comme une lessive, c'est exactement à l'opposé de ce que je pense qu'il faut avoir comme approche. Je pense plus à une approche "soyez acteur (à tous niveaux) de votre sport" (le côté associatif, on est membre et pas client) Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 16:45 par Nivôdjeu

Lundi 19 Juillet 2010 16:45

disons plutot qu'ils ont des fédés (nationale europpénne et mondiale) qui savent vendre leur produit !!!!!!!!!!

entre parenthèse , je n'ai rien contre le sport en lui meme

Lundi 19 Juillet 2010 16:47

en ce qui concerne les licencié nous nous trouvons confronté de plus en plus à des consommateurs
alors adressons nous à eux comme tel

Lundi 19 Juillet 2010 16:51

C'est une vision bien triste... Pleurer

... que je ne partage pas Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 16:53 par Nivôdjeu

Lundi 19 Juillet 2010 16:54

un moment donné , il faut arreter de faire de la philosophie de comptoir et ouvrir les yeux

les exemples sont de plus en plus nombreux concernant les " nouveaux mode de consommation associatif "

et ses derives

Lundi 19 Juillet 2010 16:58

Quels exemples, pour illustrer ?

Lundi 19 Juillet 2010 17:29

Sinon pour ne pas polluer ton sujet, je trouve très bien ton idée de vouloir faire un parrainage, le public a souvent besoin de se raccrocher à une image forte, et un joueur de haut niveau peut éveiller en ce public de l'intérêt pour notre sport. Je n'ai rien contre le jeu du football en lui-même bien sûr aussi, c'est un jeu formidable bien sûr ... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 17:30 par Nivôdjeu
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général