Mercredi 26 Mai 2004 17:56
France5 passe actuellement (et depuis bien longtemps) de magnifiques documentaires dont les célèbres "Lonely planet". Aujourd'hui j'ai vu un documentaire intitulé: "Les petits bouddhas et les tigres". MAGNIFIQUE... Je suis resté scotché devant... alors que je zappais pour pas me taper les pubs du tennis!Mercredi 26 Mai 2004 17:57
Je suis passé 5 min dessus et c vrai ke c t tt mimi ces petits tigres!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 26 Mai 2004 17:59
ils en avaient aussi des gros! ils faisaient du chaval sur un tigre! Et l'autre il faisait sa sieste dans les pattes d'un tigre plus grand que lui! <IMG SRC=smilies/oh.gif>Mercredi 26 Mai 2004 18:16
Sarko, j'avias créé un sujet sur les choses intéressantes à la télé (car il y en a!)!Mercredi 26 Mai 2004 18:19
Franchement, question films... faut aimer le cinéma "original" mais question infos, documentaires, et emissions culturelles, je ne connais as mieux! J'adore les documentaires sur les animaux et les pays! Et a part Discovery Channel, il n'y a pas bcp de bons diffuseurs.Mercredi 26 Mai 2004 22:22
"du chaval sur un tigre" Attention parce qu'à déformer les mots comme ça, dans une douzaine de messages on parlera d'un chacal qui se baignait dans le Tigre sur la 6.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café