Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer sriver et tackinesD

Mercredi 14 Juillet 2010 20:38

j'ai joué toute la saison avec ces deux revetements qui m'ont globalement plu, mais je dois les remplacer.

Pour mon coup droit j'hésite, je cherche un revetement un peu plus rapide que le sriver. J'ai pensé au torpedo ou torpedo soft mais le premier me semble trop rapide pour moi et le second est trop mou pour moi.
pouvez vous me conseiller; un revetement de 45° plus rapide que sriver mais pas trop.


Pour le revers le tackinessd m'a globalement satisfait mais j'aimerais essayer un rev chinois collant, lequel se rapprocherai du tackiness?

Mercredi 14 Juillet 2010 21:49

pour le CD peut etre que le coppa X1 gold 45° et un peu plus rapide...

Mercredi 14 Juillet 2010 21:50

pour le tackiness je te dirai sans hésiter le 729 FX supersoft....tu peux tout faire avec ce rev...et en plus il vaut 12 euros Content

Mercredi 14 Juillet 2010 22:43

Pour le CD, je te conseille un speedy spin ou Mark V ... (les catalogues donnent la même vitesse que le Sriver, mais
à épaisseur de mousse égale, ils sont un peu plus rapide)

Pour le revers: un hurricane 3 ou skyline TG3 ! Ne pas hésiter à les prendre en 2 mm car c'est à peine plus rapide que ton tackiness ...

(en fait c'est un peu ma raquette ...)

Vendredi 16 Juillet 2010 11:43

merci de votre aide Émoticône je serai tenté par le hurricane 3 en revers.

Par contre le skyline et le speedy spin ne sont pas dispo dans le magasin près de chez moi. Quel site internet propose tous ces revetements?

que pensez vous du rapid (en coup droit)?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 11:48 par time-to-win

Vendredi 16 Juillet 2010 12:43

le rapid resseble au speedy spin. plus contrôlable.

Vendredi 16 Juillet 2010 12:51

Mark V c'est 45° mais c'est beaucoup plus élastique en surface et plus dynamique dès que l'on appuis !

Vendredi 16 Juillet 2010 14:06

le mark V est suffisamment controlable en frappe? (par rapport au sriver)

Vendredi 16 Juillet 2010 22:09

Je pense que oui , je viens de l'adopter en 1,8mm sur le bois que j'avais pensant que le super FX était bien mais le Mark V est supèrieur en remises , bloc , frappes ( plus dynamique et plus élastique ) , pour les services les deux se valent au niveau effets mais je peux servir beaucoup plus court et plus tailler mes balles sans quelles sortent , on dirait que sur le même bois le markV n'est pas linéaire comme le Super FX , pour les tops autant d'effet mais beaucoup plus facile de démarrer avec aussi un 45° ( surface plus élastique ) mais ce coup de pied a mi-diqtance que j'avais pas avant du tout bon pour la saison prochaine je viens de trouver ma raquette !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 22:10 par megatop

Samedi 17 Juillet 2010 01:10

je crois que tu m'a convaincu Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements