Dimanche 12 Juin 2005 11:05
Bon, je relance le sujet.Dimanche 12 Juin 2005 11:18
Si tu as possibilité essaie donc le Samsonov Power contact, la face revers convient très bien également avec un picot long.Dimanche 12 Juin 2005 11:31
Je joue avec le Kameo depuis presque 1 an maintenant...
Dimanche 12 Juin 2005 12:13
Il ne me faut pas non plus le plus lent en revers vu que j'attaque et je bloque avec le Devil, il faut surtout beaucoup de contrôle.Dimanche 12 Juin 2005 17:08
Ice59, à peu de chose près nous avons la même raquette, à part que j'ai un Samba sur le CD (mais peut-être vais-je passer au Mambo, je me tâte encore).
Dimanche 12 Juin 2005 17:38
C'est bien ça mon problème, en revers je recule assez vite pour défendre et à moins de trouver une systématique avec le Devil à la table, je continue à reculer en revers. Je pensais au départ passer à carrément un bois de défense mais je remarque que pour mon coup droit leur all+ est déjà limite: beaucoup moins percutant mais reste assez rapide pour le picot.Dimanche 12 Juin 2005 17:44
Le revers du Kameo est assez rapide c'est vrai, mais le contrôle et les sensations sont tellement bons que même en défense il est efficace. Avec le Japsko, ton CD ne sera pas plus rapide qu'avec un All+.Dimanche 12 Juin 2005 17:46
Oui tu as sans doute raison, ce qu'il faut pour le picot c'est du contrôle; en ayant joué très longtemps avec des bois off+ et avec des picots, je m'adapterais bien à la vitesse même si le revers est un all. D'ailleurs le Devil est déjà très bien sur le Japsko all+, parfois trop rapide. Et si le CD va plus vite, c'est encore mieux, c'est justement ce qui manque au Japsko.Lundi 13 Juin 2005 11:42
pour un coup droit plus rapide, tu peux essayer le rvt torpedo, meme sans colle ca avance fort .Mardi 14 Juin 2005 19:00
Je pense bien que je vais me décider pour le YLT ;-) puis c'est promis j'arrête.Jeudi 16 Juin 2005 01:24
J'ai essayé le Kaméo Kombination aujourd'hui, avec un SS en revers et un Tackiness D 2,1 en CD. Alors, je le trouve FABULEUX ! Controle des 2 côtés inégalé, excellente vitesse des 2 côtés. Je le recommande.Jeudi 16 Juin 2005 08:07
Essaie de poncer un tout petit peu avec du papier de verre très fin pour casser le vernis.Jeudi 16 Juin 2005 23:17
Perso, mes revêtements se décollent régulièrement, ça doit effectivement venir du vernis. Je vais peut-être essayer de poncer. Est-ce que ça ne change pas les caractéristiques du bois ?Vendredi 17 Juin 2005 08:39
tu peux poncer (juste casser le brillant) ou utiliser les feuilles autocollantes.Vendredi 17 Juin 2005 13:44
Je vous dirai ça bientôt, dès que je l'aurai reçu...Vendredi 17 Juin 2005 19:54
Non, il est plus petit et un peu mieux équilibré (par rapport au Japsko Off/Def). C'est pourquoi il a l'air plus léger, alors qu'il fait pratiquement le même poids.Vendredi 17 Juin 2005 22:00
Au fait, pour votre problème d'adhérence des plaques, YLT conseille effectivement de donner un petit coup de papier de verre fin mais sans trop insister, surtout si on colle régulièrement, le vernis permet de garder les fibres du bois en place, je suppose que l'une des deux faces doit être assez fragile.Dimanche 23 Juin 2013 11:18
Top déterrage
Dimanche 23 Juin 2013 12:23
Normalement il y a une pastille la ou tu poses le pouce , c'est le CD sinon j'avais marqué ça quelque part mais je retrouve plus le sujet !Dimanche 23 Juin 2013 13:54
Je n'ai pas de pastille. J'ai un manche avec un côté en balsa et un en bois dur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois