Je cherche des joueurs interessés et motivés pour pouvoir former une équipe toulousaine SNCF durant ces championnats, voici les conditions :
- être titulaire d'une carte SNCF et que l'agent travaille sur la région de Toulouse
- les ayants-droits de cet agent : enfants, conjoints, retraités... peuvent participer
- posséder une licence FFTT (compétition)
La compétition se déroule à Château du Loir (département 49, entre Tours et Le Mans) sur 1 jour et demi, du Jeudi 28 octobre 13h au Samedi 30 octobre 10h :
Acheminement le jeudi matin ou le mercredi soir, matchs le jeudi soir et le vendredi, retour le vendredi soir pour les plus pressés ou le samedi pour les fétards...
Les 8 régions atlantiques se répartissent en 2 poules de 4 puis sur un tableau final, chaque équipe se compose de 8 joueurs ou joueuses, les féminines étant les bienvenues. Un jury sélectionnera à la fin de la compétition les 8 meilleurs joueurs/joueuses de la compétition poue les championnats de France.
C'est une prise en charge quasi-complète de la SNCF où plus précisement de l'USCF (comité d'entreprise), qui s'occupe du sport au sein de la SNCF, une participation de 12 euros sera demandé à chaque participant, ce qui n'est pas énorme car elle comprend l'hébergement et les repas.
Si vous travaillez durant ces 3 jours, il vous sera fourni des chèques congés, c'st à dire des congés supplémentaires pour participer à ce tournoi. Cette compétition se déroulant pendant les vacances de la Toussaint, elle facilite la participation des enfants scolarisés. De plus, je tiens à signaler que tous les joueurs sont acceptés y compris les joueurs non classés.
Elle se déroule dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour tous ceux qui aiment s'amuser et la bonne franquette.
Je cherche donc 7/8 joueurs motivés et interessés sur la région midi-pyrénees et répondant aux critères ci-dessus, merci de bien vouloir vous signaler par le biais de ce forum pour pouvoir prendre contact (laisser moi vos coordonnées) ou bien par mail à cette adresse : cavarroc.benjamin@neuf.fr
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 octobre, et si vous avez besoin de renseignements complémentaires n'hésitez pas à me le demander.
pour avoir participer a cette competitions il y a quelques années avec bordeaux en tant qu ayant droit je la conseille a tous a l epoque le comité atlantique etait coposé de bordeaux nantes rennes rouen limoges le mans tours et je sais plus le niveau étais plutot bon 15 20 pour les meilleurs et 45/50 pour les moins fort. il ya un super ambiance et apres les meilleurs se retrouvent pour former l équipe atlantique qui affronte au niveau national l ile de france le nord est le sud est méditerannée et le metro et la le niveau est beaucoup plus fort genre num 300/400 pour les meilleurs et 30/35 pour le reste et je me rappelle meme avoir jouer une equipe belge...
c est vraiment une super compet que je regrette de ne plus pouvoir faire...