Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

ASTT TERRASSON TOURNOI D'ETE DU 21 AOUT 2010 - Page 3

Jeudi 19 Août 2010 09:52

merci , nico pour les précisions horaires
comme tu le dis on ne peut savoir a l'avance et donner des horaires précis
en fonction du nombre d'inscrits par tableau
mais comme je l'ais déjà dis plus haut......

(il faut se dire que c'est un tournoi d'été et que s'est une soirée sportive et surtout festive sans enjeu et ou le monde du ping se retrouve et se lâche dans la convivialité......)

Jeudi 19 Août 2010 13:44

oui mais deja qu'on a pas envie de m'ammener puisque c'est loin et que c'est le soir si en plus c'est pour revenir a 3 h !!!

Jeudi 19 Août 2010 15:47

Dans ce cas-là tu ne viens pas, le tournoi commence en début de soirée donc il ne peut pas finir de bonne heure.

Jeudi 19 Août 2010 16:19

au fait nico ,si tu veux me donner tes tableaux pour t'inscrire a l'avance , se sera du temps gagné,
merci
bernard

Jeudi 19 Août 2010 20:39

Citation de Oncletobi :
Dans ce cas-là tu ne viens pas, le tournoi commence en début de soirée donc il ne peut pas finir de bonne heure.
Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 19 Août 2010 20:42

bon voila je post tres rarement mais la j'en peut plus il faut que je dise un truc ecoute moi mon petit chafouin ou alors tu est un guignol ou alors tu le fait expret je suis depuit un moment tes intervention sur le site et la ses la goute d'eau qui depasse le ricard je pense le mieux ses que tu ne vienne pas ou alors si tu vient dit le moi je repousse mes vacances rien que pour te conaitre alors stp arrete et va joué a la wi au moin tu demarre quand tu veut et tu arrete le jeux quand tu veut desolé pour cette petite intervention bonne reprise a tous et surtout bonne fin de vacance

Jeudi 19 Août 2010 21:51

Citation de titou24120 :
Citation de Oncletobi :
Émoticône

la gentilesse ca existe chez vous j'crois pas

Vendredi 20 Août 2010 10:02

Heu les gars, je crois que notre pauvre Chafouin (qui porte apparemment très bien son pseudo) est un néophyte pré-pubère ...

Ce double statut de débutant dans la vie pongiste doit nous pousser à quelque peu de mansuétude.

Bon ceci-dit, mon petit Chafouin ... tâche de grandir vite car je me joins au choeur de mes collègues pour dire que tes interventions ont un petit côté surréaliste crispant.

Sinon, comment faire pour participer à un tournoi nocturne sans rater sa soirée ... sans doute arriver le lendemain et repartir la veille.

... Ou alors, la wii (bis repetitas)...

Vendredi 20 Août 2010 12:05

Citation de chafouin :
Citation de titou24120 :
Citation de Oncletobi :
Émoticône

la gentilesse ca existe chez vous j'crois pas

ce n'est pas ça le pb tu as des exigences qui n'ont pas lieu d'être! on se deplace souvent sur bdx faire des tournois je serais curieux de voir la reaction des organisateurs si on demandait autant de choses que toi c'est tout
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 20 Août 2010 15:56

Citation de titou24120 :
Citation de Oncletobi :
Émoticône

Y'a rien de pas gentil là-dedans, au contraire je résous ton problème, tu devrais me remercier. Maintenant, tu pollues ce sujet pour un seul problème, pour lequel on t'a dit à maintes reprises qu'on pouvait pas te répondre précisément, donc faut pas t'étonner si à la fin le ton se durcit.

Enfin Content, je ne sais pas qui tu es ni ce que tu vaux, mais je trouverais assez jouissif de te voir pourrir ce sujet pour connaître l'horaire de fin du tournoi, alors que tu n'as peut-être même pas les moyens de sortir de poule, ce qui te ferait finir de très bonne heure.

Samedi 21 Août 2010 09:18

Alors moi je dis bravo CHAFOUIN car il a fini par faire craquer notre steph, c'est vrai que là c'est balèze quand meme... Sinon ça finit tard le tournoi????(MDR). Plus sèrieusement, je ne serai pas là, en tout cas bon tournoi et bon début de saison à tous les clubs périgourdins, malgré 5 clubs en R2 on en a aucun dans la poule par contre encore Pau, pour changer!!!!

Dimanche 22 Août 2010 15:38

merci a tous les participants du tournoi et aux accrocs du ping
et aux fidèles ainsi que ceux qui ont fait le chemin ( Sarah, Aurélien et l'ASPTT LE TTPV TTPN.........) bonne saison a tous !
en vous disant a bientôt pour le championnat et pour les futurs

Dimanche 22 Août 2010 17:46

on pourrait avoir les resultats

Dimanche 22 Août 2010 22:01

ttes les photos ici :http://picasaweb.google.fr/ASTTTERRASSON/PHOTOSTournoiEte210810#

le diapo video ici :http://www.youtube.com/user/rouhbe

Dimanche 22 Août 2010 22:07

et les resultat des tableaux

Dimanche 22 Août 2010 22:07

et les resultat des tableaux
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois