Vendredi 09 Juillet 2010 14:22
Moi sur une poussette je fais un faux top plus ou moins fort suivant la hauteur de la balle. Je pense qu'il faut surtout pas être passif sur ce genre de balles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques