Problème dans un schéma de défense - Page 2

Vendredi 09 Juillet 2010 14:22

Moi sur une poussette je fais un faux top plus ou moins fort suivant la hauteur de la balle. Je pense qu'il faut surtout pas être passif sur ce genre de balles.
2
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques