Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALES 1 BRETAGNE 2010 2011 - Page 11

Lundi 24 Janvier 2011 21:05

match nul de landerneau à la TA !!! match fini à 19h15 avec 10 belles énorme !!!
bonne ambiance générale même si la TA possède un joueur en B plus que limite dommage.
Briec reste le favori avec son nul à lanester qui leur est favorable aux sets

Mercredi 02 Février 2011 12:43

prono J2 poule B

RENNES CPB - RENNES TA 13-7 derby rennais qui va voir la victoire du cpb avec une A plus forte
TT LANDIVISIAU- THORIGNE TT 12-8 si thorigné aligne la même équipe que sur la J1 ....
RC BRIEC - GV HENNEBONT 12-8 même avis que pour thorigné
LANDERNEAU TT - FL LANESTER 15-5 un prétendant à la montée chez un promu

Mercredi 02 Février 2011 13:24

Citation de erwanus29 :
prono J2 poule B

RENNES CPB - RENNES TA 13-7 derby rennais qui va voir la victoire du cpb avec une A plus forte
TT LANDIVISIAU- THORIGNE TT 12-8 si thorigné aligne la même équipe que sur la J1 ....
RC BRIEC - GV HENNEBONT 12-8 même avis que pour thorigné
LANDERNEAU TT - FL LANESTER 15-5 un prétendant à la montée chez un promu


Le lapsus! Émoticône

Mercredi 02 Février 2011 15:53

Citation de erwanus29 :
prono J2 poule B

RENNES CPB - RENNES TA 13-7 derby rennais qui va voir la victoire du cpb avec une A plus forte
TT LANDIVISIAU- THORIGNE TT 12-8 si thorigné aligne la même équipe que sur la J1 ....
RC BRIEC - GV HENNEBONT 12-8 même avis que pour thorigné
LANDERNEAU TT - FL LANESTER 5-15 un prétendant à la montée chez un promu

Mercredi 02 Février 2011 21:20

prono J2 poule B

RENNES CPB - RENNES TA 15-5 Derby à sens unique
TT LANDIVISIAU- THORIGNE TT 08-12 Si thorigné n'aligne pas la même équipe que la J1
RC BRIEC - GV HENNEBONT 9-11 Désolé, mais on espère votre faux pas..
LANDERNEAU TT - FL LANESTER 6-14 On verra ca dimande.

Bon match à tous.

Dimanche 06 Février 2011 18:57

victoire de questembert 16/4 contre thorigné
une équipe incomplete du cote de thorigne 18/15/15/14/7/5
des jeunes tres prometteur qui jouent sans complexes et ne lache rien
un 15 en A sur un nuage, le numero 2 francais benjamin en B tres fort
QUESTEMBERT 880 (2+d)perd 15, 20 (3+d),18 (1) perd 15 et 18
EN B 17(3) 16(3) 15 (3) pert le double
7/3 en A
9/1 EN B

Mercredi 09 Février 2011 09:55

Prono J 3 - Poule B

RENNES TA - TT LANDIVISIAU 10-10 très indécis c'est évident
THORIGNE TT - RC BRIEC 12-8 que va aligner thorigné ??? privilégions la même équipe qu'en J2
GV HENNEBONT - FL LANESTER 11-9 le derby du 56 qu'hennebont voudra gagner
LANDERNEAU TT - RENNES CPB 7-13 le cpb est un prétendant à la montée équipe très homogène

Mercredi 09 Février 2011 13:17

RENNES TA - TT LANDIVISIAU 10-10
THORIGNE TT - RC BRIEC 9-11
GV HENNEBONT - FL LANESTER 12-8
LANDERNEAU TT - RENNES CPB 9-11

Mercredi 09 Février 2011 22:12

Citation de erwanus29 :
(...) le cpb est un prétendant à la montée équipe très homogène (...)


Émoticône

Merci, ça fait plaisir, mais "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses".
Je m'explique : nous ne jouons pas la montée, on prend les matchs comme ils viennent ... Si à la fin, il s'avère que nous sommes en tête, et bien tant mieux !

Bon, plus sérieusement, on cherche un resto près de Landerneau, qui puisse nous servir rapidement, qui ne soit pas trop cher, et qui propose une nourriture de qualité. Auriez-vous un tuyau ?

Mercredi 09 Février 2011 23:00

Prono J 3 - Poule B

RENNES TA - TT LANDIVISIAU 09-11 match de maintient
THORIGNE TT - RC BRIEC 10-10 on peut rêver, même si ma préférence va à briec
GV HENNEBONT - FL LANESTER 9-11 le coeur qui parle, même si je pense que ça va être dur
LANDERNEAU TT - RENNES CPB 10-10 match serré

Dimanche 13 Février 2011 20:43

victoire de lanester 12 à 8 dans la douleur et la grippe.. jojo 3 pierre 2 moi 2 plus le double. philippe 1 antoine 1 gaël 2;

Dimanche 13 Février 2011 21:19

Victoire de St-Malo contre Ploemeur 13 à 7
UPSM : Le Roux 1/3 Valo 2/3 Blanchard 0/3 + Double A // Verdier Robillard Coumailleau 3/3
ALP : Le duff 2/3 Lemonnier 2/3 L'Hénaf 2/3 // Chauvois Le Brize Roué 0/3 + Double B

Bon match des malouins, surtout en B, bonne ambiance, que du bonheur !! Seul bémol, l'absence de JA, mais on a su se tenir correctement (du moins avant la bouffeRire)

Lundi 14 Février 2011 11:01

Citation de piriou :
victoire de lanester 12 à 8 dans la douleur et la grippe.. jojo 3 pierre 2 moi 2 plus le double. philippe 1 antoine 1 gaël 2;


y avait quoi à hennebont ???

défaite logique de landerneau sur le cpb 14-6 à noter les 2 grosses perfs de notre jeune 15 en A sur castel et bourgin et perdu 12-10 à la belle sur robin !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 11:27 par erwanus29

Lundi 14 Février 2011 11:06

hertel, verger et 4 jeunes qui ont fait un gros matchs, dont latteux qui fait 3 en B

Lundi 14 Février 2011 17:11

victoire de questembert sur saint renan 14/6

QUESTEMBERT EN A
880 2 PERD 500, 20 2 PERD 500, 18 2 PERD 500
EN B
17 3, 16 3,15 3

SAINT RENAN EN A 500,18,14
EN B 14 14 8

equipe tres sympa, avec en guise de casse croute un petit fricassé de poulet a tomber
spéciale dédicasse au chiwawa

Lundi 14 Février 2011 17:11

victoire de questembert sur saint renan 14/6

QUESTEMBERT EN A
880 2 PERD 500, 20 2 PERD 500, 18 2 PERD 500
EN B
17 3, 16 3,15 3

SAINT RENAN EN A 500,18,14
EN B 14 14 8

equipe tres sympa, avec en guise de casse croute un petit fricassé de poulet a tomber
spéciale dédicasse au chiwawa

Lundi 14 Février 2011 17:11

victoire de questembert sur saint renan 14/6

QUESTEMBERT EN A
880 2 PERD 500, 20 2 PERD 500, 18 2 PERD 500
EN B
17 3, 16 3,15 3

SAINT RENAN EN A 500,18,14
EN B 14 14 8

equipe tres sympa, avec en guise de casse croute un petit fricassé de poulet a tomber
spéciale dédicasse au chiwawa

Lundi 14 Février 2011 20:13

Bonsoir,

c'était pas latteux à hennebont en R1, qui joue depuis un moment en N3, c'était hamon de mémoire !
4
13
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes