Lucian Filimon vainqueur Grand Prix CAM Bordeaux 2010
Mercredi 02 Juin 2010 21:09
Lucian Filimon vainqueur Grand prix Cam Bordeaux 2010 parle également de la venu de Loîc Bobillier au PPCV.
trinko no 33 mondial
Mercredi 02 Juin 2010 21:18
grand merci
PS : tu viens à Chef Boutonne ?
Mercredi 02 Juin 2010 21:22
merci
Mercredi 02 Juin 2010 22:24
Citation de starconsole :
grand merci
PS : tu viens à Chef Boutonne ?
je ne pense pas
fait nous une belle vidéo
trinko no 33 mondial
Jeudi 03 Juin 2010 18:02
cestas tu as fait une vidéo sur le tournoi du cam en général?
Jeudi 03 Juin 2010 18:05
Citation de cestas47 :
Citation de starconsole :
grand merci
PS : tu viens à Chef Boutonne ?
je ne pense pas
fait nous une belle vidéo
Et non justement je pourrais pas venir (astreinte boulot

) c'est pour ça que j'avais posé cette question
arf misère... suis deg vu le plateau annoncé...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Juin 2010 18:06 par
starconsole
6 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum