Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Lucian Filimon vainqueur Grand Prix CAM Bordeaux 2010

Mercredi 02 Juin 2010 21:09

Lucian Filimon vainqueur Grand prix Cam Bordeaux 2010 parle également de la venu de Loîc Bobillier au PPCV.

trinko no 33 mondial

Mercredi 02 Juin 2010 21:18

grand merci Content

PS : tu viens à Chef Boutonne ?

Mercredi 02 Juin 2010 22:24

Citation de starconsole :
grand merci Content

PS : tu viens à Chef Boutonne ?


je ne pense pas

fait nous une belle vidéo Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 03 Juin 2010 18:02

cestas tu as fait une vidéo sur le tournoi du cam en général?

Jeudi 03 Juin 2010 18:05

Citation de cestas47 :
Citation de starconsole :
grand merci Content

PS : tu viens à Chef Boutonne ?


je ne pense pas

fait nous une belle vidéo Émoticône
Et non justement je pourrais pas venir (astreinte boulot Pleurer) c'est pour ça que j'avais posé cette question

arf misère... suis deg vu le plateau annoncé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juin 2010 18:06 par starconsole
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos