Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La vente du matériel de tennis de table - Page 2

Sondage

Etes vous satisfait de la vente de matrériel de tennis de table?

Oui à fond - 20.5% - 8 vote(s)
Oui mais il y a des choses à améliorer - 56.4% - 22 vote(s)
Non - 23.1% - 9 vote(s)

Dimanche 13 Juin 2010 23:43

Je pense qu'avoir un magasin dédié au ping c'est très dur niveau rentabilité.
Même si certain joueur change régulièrement de plaques, un magasin c'est beaucoup de charges fixes.
La vente par internet permet de limiter les charges.
Aujourd'hui a coté des gros vendeurs c'est difficile pour un petit de faire sa place.
Une boutique physique ca veut dire beaucoup de stock et les distributeurs ne font pas de cadeau.
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général