Jeudi 06 Mai 2010 16:34
Jeudi 06 Mai 2010 16:52
Il y a déjà plusieurs sujets sur des vidéos de Maze, peut-être vaudrait-il mieux les regrouper dans un seul.Jeudi 06 Mai 2010 17:05
Pourquoi il est DCD?Jeudi 06 Mai 2010 17:06
Euh... on peut aussi rendre hommage à des personnes vivantes, tu sais ?Jeudi 06 Mai 2010 17:06
DCD??Jeudi 06 Mai 2010 17:07
DCD = décédé, mort quoi.Jeudi 06 Mai 2010 17:07
okay ^^ j'ai comprisJeudi 06 Mai 2010 17:08
oui on peut rendre hommage à des personnes vivantes tu savais pas??Jeudi 06 Mai 2010 17:11
Vendredi 07 Mai 2010 15:17
merci dommage juste que la musique soit trop forte et qu'on entende pas le bruit des balles!Dimanche 09 Mai 2010 09:05
Et les images sont trop rapides, on n'a pas le temps de voir les points en totalité...dommage.Dimanche 09 Mai 2010 12:11
Dimanche 09 Mai 2010 16:07
oué fait exprés ^^ , avec le rythme de la chanson
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos