Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Hommage Michael Maze

Jeudi 06 Mai 2010 16:34

Jeudi 06 Mai 2010 16:52

Il y a déjà plusieurs sujets sur des vidéos de Maze, peut-être vaudrait-il mieux les regrouper dans un seul.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Mai 2010 17:05

Pourquoi il est DCD?

Jeudi 06 Mai 2010 17:06

Euh... on peut aussi rendre hommage à des personnes vivantes, tu sais ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Mai 2010 17:06

DCD??

Jeudi 06 Mai 2010 17:07

DCD = décédé, mort quoi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Mai 2010 17:07

okay ^^ j'ai compris

Jeudi 06 Mai 2010 17:08

oui on peut rendre hommage à des personnes vivantes tu savais pas??

Jeudi 06 Mai 2010 17:11

Citation de micben78 :
oui on peut rendre hommage à des personnes vivantes tu savais pas??

En tout cas moi je le savais. Peut-être pas degun Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 15:17

merci dommage juste que la musique soit trop forte et qu'on entende pas le bruit des balles!

Dimanche 09 Mai 2010 09:05

Et les images sont trop rapides, on n'a pas le temps de voir les points en totalité...dommage.

Mais c'est très grand joueur !

Dimanche 09 Mai 2010 12:11

Citation de Batteur :
Et les images sont trop rapides, on n'a pas le temps de voir les points en totalité...dommage.

Mais c'est très grand joueur !
je pense que c'était fait expres malheureusement! Content

Dimanche 09 Mai 2010 16:07

oué fait exprés ^^ , avec le rythme de la chanson Émoticône
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos