Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sentimental !? - Page 3

Jeudi 01 Juillet 2004 09:27

moi aussi je suis sentimentale, je ne me vois pas quitter mon club! je pense que j'y resterais toujours!
j'espère qu'il n'y arrivera rien ..............................

Jeudi 01 Juillet 2004 09:30

il existe des gens comme ça qui adorent leur club et qui s'investissent beaucoup, mais malheureusement on ne sait pas ce qu'il peut arriver!

regardez aurélie blanc à stbrice, personne n'aurait imaginer qu'elle quitte ce club car elle avait l'air trop bien, c'était un pilier mais elle est partie alors ça remet beaucoup de choses en question ! il doit surement avoir des soucis internes dans les clubs qu'on ne connait pas

Samedi 03 Juillet 2004 03:39

Là on voit que certains sont assez bien accueillis dans leurs anciens clubs, même si ils n'y jouent plus ! Ca fait plaisir de voir ça, car je vois mal la situation dans certains clubs du coin, où ce serait plutôt perçu comme une trahison de quitter le club, et qu'une fois que t'es parti, t'es parti ! Les gens ont vraiment du mal à accepter ce genre de situations, comme par exemple jouer dans un club et t'entraîner dans un autre !

Vendredi 09 Juillet 2004 06:36

Oui, c'est vrai que pas mal des joueurs qui sont partis viennent encore de temps en temps à l'entraînement ... et ils sont toujours les bienvenus !!! P'tête même, qu'ils viennent plus souvent à la salle qu'à leur nouveau club ... comme quoi, ils doivent avoir du mal à couper le cordon quand même ... et ça, ça fait bien plaisir !
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général