Les dotations le plus basses de tous les tournois, peu de monde, des JA un peu mou du genou... Je pense que le tournoi d'Eysines, peut se vanter d'être le tournoi d'Aquitaine le moins bien (pourtant la salle est belle ^^)...
Et pire, je prend une branlée contre oncletobi!
PS: les bières, les sandwichs et les gâteaux étaient quand même très bon...
sinon je reviens des urgences, un bonne entorse, 5 jours en RGCE et trois semaine sans effort...
pourtant je le sentais bien ce double, j'avais que ca pour rattraper mon week-end ! désolé david
merci aux bénévoles pour le tournoi et pour m'avoir câliné pour mon bobo (les demoiselles de la buvette )
Les dotations le plus basses de tous les tournois, peu de monde, des JA un peu mou du genou... Je pense que le tournoi d'Eysines, peut se vanter d'être le tournoi d'Aquitaine le moins bien (pourtant la salle est belle ^^)...
Je voudrais pas t'enfoncer mais t'as bien été le seul
Et la bière ? Faudra donner le nom du fournisseur aux Terrassonnais, y'a même pas de comparaisons possibles
sinon je reviens des urgences, un bonne entorse, 5 jours en RGCE et trois semaine sans effort...
pourtant je le sentais bien ce double, j'avais que ca pour rattraper mon week-end ! désolé david
merci aux bénévoles pour le tournoi et pour m'avoir câliné pour mon bobo (les demoiselles de la buvette )
pas de souci jéjé et bon rétablissement à toi surtout
Je voudrais pas t'enfoncer mais t'as bien été le seul
Et la bière ? Faudra donner le nom du fournisseur aux Terrassonnais, y'a même pas de comparaisons possibles
Pas besoin de m'enfoncer, j'ai fait mon pire match depuis des mois contre toi ... je pense qu'avec ce niveau de jeu, un 8 ou un 9 aurait pu faire la perf de sa vie contre moi
Avantages
-Matchs qui s'enchainaient plutôt rapidement
- De l'espace pour jouer
- Sol et éclairage ok
Inconvénients :
- Gros reflets sur les tables quand on jouait en regardant vers l'entrée
- Nick-nack qui continuait avec sa corne de brune à la mods-moi-le-noeud
- Je m'attendais a voir plus de participants
Merci tout le même aux JA et aux organisateurs :-)
je reviens des urgences, un bonne entorse, 5 jours en RGCE et trois semaine sans effort
Tu es le 3° joueur que je connais à se faire une entorse en l'espace de 3 semaines. Nicolas Marcadet le 30 mai à Terrasson, Julian Vigneau début juin et toi. Avant ça, dans toute la saison, je n'en connais aucun. Est ce que la fin de saison est propice aux entorses ? Fatigue ? Sur entraînement ? Le fait de jouer mieux qui permet de reprendre des balles plus extrêmes ?
je pense surtout que c'est lier à la quantité de match.
pour quelqu'un qui fait beaucoup de tournoi, cette période représente presque la moitié des matchs d'une saison...
je pense surtout que c'est lier à la quantité de match. Pour quelqu'un qui fait beaucoup de tournoi, cette période représente presque la moitié des matchs d'une saison...
je pense surtout que c'est lier à la quantité de match. Pour quelqu'un qui fait beaucoup de tournoi, cette période représente presque la moitié des matchs d'une saison...
Bon argument.
Non dans un autre sens , il est possible de perdre beaucoup de points et non d'en gagner !