Hello
Actuellement je joue avec un bois chinois (Yinhe - T11)
J'ai en coup droit un Milkyway - Jupiter 2.2 mm
En revers un Milkyway - Vénus 2.2 mm
Or le vénus se faisant un peu vieux, il a perdu de l'adhérence qui faisait son contrôle. Donc en 2.2 ca monte pas mal dans le petit jeu. Soit je souhaiterais changer mais je me demande si une plaque européenne en revers risques de mal s'adapter sur un bois chinois (mousse ou autre ?) et donner un mauvais résultat a la table ...
De plus un revêtement européen d'un coté et une plaque chinoise de l'autre, ca ne pose aucun soucis ?
Hello
Actuellement je joue avec un bois chinois (Yinhe - T11)
J'ai en coup droit un Milkyway - Jupiter 2.2 mm
En revers un Milkyway - Vénus 2.2 mm
Or le vénus se faisant un peu vieux, il a perdu de l'adhérence qui faisait son contrôle. Donc en 2.2 ca monte pas mal dans le petit jeu. Soit je souhaiterais changer mais je me demande si une plaque européenne en revers risques de mal s'adapter sur un bois chinois (mousse ou autre ?) et donner un mauvais résultat a la table ...
De plus un revêtement européen d'un coté et une plaque chinoise de l'autre, ca ne pose aucun soucis ?
Nan, je ne vois pas pourquoi ça poserai un soucis. Il suffit juste qu'il soit adapter à ton style de jeu. Comme plaque, tu pourrais t'orienter vers le pilot power en 2,0mm ( profite-en, il y a 10 euros de remboursé ).
Au fait, pourquoi veux-tu changer de revêtement pour le revers ? Tu pourrais toujours en racheter un autre. T'aime bien changer c'est comme moi hein ?! ^^ Et je ne connais pas le Rapid Speed.