Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

23ème Tournoi Inter_régional de Sarliac le Samedi 15 Mai 2010 - Page 2

Dimanche 16 Mai 2010 09:33

Tournoi sympa comme d'habitude avec le plaisir de voir les "petits jeunes" qui commencent à faire des choses intéressantes ...

Vraiment dommage : les conditions de jeu, hélas. Ha, si vous pouviez trouver une salle qui ressemble moins à une patinoire avec un éclairage digne de ce nom, ce serait parfait !

Ce petit bémol mis à part, on a apprécié l'ambiance tout en décontraction et convivialité initiée par les organisateurs !

A bientôt à Terrasson ??...

Dimanche 16 Mai 2010 12:32

super tournoi comme d'habitude avec une bonne ambiance meme si les conditions sont moyennes mais ce sont les meme pour tout le monde , merci donc aux sarliacois et à l'année prochaine Émoticône

Dimanche 16 Mai 2010 13:16

Citation de jb24 :
super tournoi comme d'habitude avec une bonne ambiance meme si les conditions sont moyennes mais ce sont les meme pour tout le monde , merci donc aux sarliacois et à l'année prochaine Émoticône

12h30 et t'es déjà levé charette? resultats des gars du club JB? et ceux du tournoi?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 16 Mai 2010 13:36

Voila voila ça arrive....

Ce matin decrassage musculaire mes vieilles jambes ont souffert...mais une belle randonnée bref...

Voici les résultats :

Tableau Jeunes:
Vainqueur GODARD Tenzin ASPTT PX
Finaliste URIETA Théophane COULOUNIEIX
demis finaliste DALBY et CATINEL d' AUBAS

Tableau 500 à 999 Pts
Vainqueur Baillare Alain ASPTT BERGERAC
Finaliste Descamp Nicolas d'AUBAS
Demis finaliste Germaneau Saint antoine(limousin) et Beaudoin Paul BERGERAC

Tableau 500 à 1399 Pts
1- Ricky59 SARLIAC
2- Delsol TERRASSON
Demis finaliste BOURJOT V. et BLONDET N. SARLIAC

Tableau 500 à 1699 Pts
1-CLERGERIE Adrien SARLIAC
2-TRINDADE DE CAMPOS TERRASSON
3-4 RENAUDIE ASPTT PX et POUCH TTPN
5-8 Ricky59(SARLIAC), LE BOSSER(AUBAS), PREVOST(TERRASSAON), BOURJOT(SARLIAC)

TC
1- CLERGERIE Alex SARLIAC
2-ROULEAU ASPTT PX
3-4 CHEVALARIAS asptt PX CLERGERIE ADRIEN (SARLIAC)
5-8 RENAUDIE(px), DAVOINE(ttpn), PREVOST(terrasson), POUCH(ttpn)

On va essayer de mettre notre site à jour le plus vite possible (Bilan et photos)

Merci à tous les participants ...car la concurrence regionale etait rude ...

Certes les conditions de jeu ne sont pas parmi les meilleures...mais tout le monde est logé à la meme enseigne...

On compense par notre convivialité et un repas du soir qui a toujours la cote....

Petite pub pour le prochain tournoi dans notre departement celui de Terrasson (5/6 Juin)...

Perso je ne pourrais pas etre present le dimanche mais je vais essayer de faire un tour le samedi....

Dimanche 16 Mai 2010 16:59

salut ricky59 juste pour vous donner tout mes compliment sur votre site tres bien fait tournois sympas comme chaque année et de plus un site qui est digne d'un club comme sarliac tres bien fait felicitation

Dimanche 16 Mai 2010 19:53

Merci beaucoup ,

En esperant retrouver tout le monde l'année prochaine ....pour une nouvelle édition
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois