Oui, sauf que souvent, les deux Capitaines font une "fausse feuille" pour laisser LE point de la défaite (au lieu de 0) à l' équipe qui peut pas jouer... ça se fait pas toujours ; mais ça se fait ...
Je suis d'accord avec toi Big mais là Géraldd précise " si une des 2 équipes est forfait" si c'est une fausse feuille de match évidemment c'est différent 3 points et 1 point mais s'il y a des fuites....
Leur capitaine a prévenu le notre hier soir par téléphone. Notre capitaine m'a dit qu'on fera une feuille de match indiquant le forfait adverse. Mais a priori, il n'a pas prévu de leur laisser un point par courtoisie.
Leur capitaine a prévenu le notre hier soir par téléphone. Notre capitaine m'a dit qu'on fera une feuille de match indiquant le forfait adverse. Mais a priori, il n'a pas prévu de leur laisser un point par courtoisie.
Par courtoisie ? Tu trouves que ce serait de la courtoisie de faire une fausse feuille de rencontre ? Quand une équipe déclare forfait, elle sait à quoi elle s'expose, donc il n'y a aucune raison que l'autre équipe triche avec le risque que ça se sache, auquel cas les 2 équipes peuvent être sanctionnées.
Par courtoisie ? Tu trouves que ce serait de la courtoisie de faire une fausse feuille de rencontre ? Quand une équipe déclare forfait, elle sait à quoi elle s'expose, donc il n'y a aucune raison que l'autre équipe triche avec le risque que ça se sache, auquel cas les 2 équipes peuvent être sanctionnées.
oui notre D1 est montée grace à ca l'an dernier. L'equipe premiere de la poule avait accepté de rajouté un nom sur la feuille car l'aéquipe adverse avant un absent. Sauf qu'ils on mis un joueur qui n'était plus licencié, et que donc ca s'est vu : 0 points pour les deux equipes et -1 au classement général pour les deux
Quand une équipe déclare forfait, elle sait à quoi elle s'expose, donc il n'y a aucune raison que l'autre équipe triche avec le risque que ça se sache, auquel cas les 2 équipes peuvent être sanctionnées.
Tout à fait.
Citation de hervek :
tu es obligé de faire une feuille de match en indiquant le forfait adverse.
C'est ce qu'on a fait. Et sur le site de la fédération, on a saisi FO comme score de l'équipe adverse. J'espère qu'on a tout fait comme il faut.
tu es obligé de faire une feuille de match en indiquant le forfait adverse.
C'est ce qu'on a fait. Et sur le site de la fédération, on a saisi FO comme score de l'équipe adverse. J'espère qu'on a tout fait comme il faut.
Moi je n'aurais pas mis de score, car le forfait ne peut être décidé que par la commission sportive, qui l'indiquera elle-même, mais ça n'est pas très important, elle le corrigera si c'est une erreur.
Sinon, attention aux brûlages avec les joueurs mis sur la feuille de rencontre, puisqu'ils sont considérés comme ayant joué cette journée.