Vendredi 12 Mars 2010 14:26
stiga oui c'est pour ça que je me serai bien orienté sur ces plaques là en remplacement d'autand elle ont fais leur preuve.Vendredi 12 Mars 2010 15:02
+1 pour le vario big slam mais bon si tu es intéressé par l'express x soft...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements