Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplaçant du NIMBU SOUND par revêtement chinois ou autre Tensor - Page 2

Vendredi 12 Mars 2010 14:26

stiga oui c'est pour ça que je me serai bien orienté sur ces plaques là en remplacement d'autand elle ont fais leur preuve.

mais bon j'aime jouer en chinoiserie donc je me recentre sur ça.

Vendredi 12 Mars 2010 15:02

+1 pour le vario big slam mais bon si tu es intéressé par l'express x soft...
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements