Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bois xxs

Samedi 06 Mars 2010 00:12

j ai acheté un bois xxs (plus petit que les bois ordinaire) pour avoir un bois un peu plus leger a cause d une tendinite

est ce une bonne idée ou non ?

quels sont les avantages et les inconvéniant de ce type de bois ?

sachant que j ai pris exactement le meme que j'avais mais en plus petit, j ai l impréssion (peut etre a tord) d avoir beaucoup perdu en controle ... mais c est peut etre une question d'habitude

Samedi 06 Mars 2010 08:46

jai un timo bol xxs all+ ey c'est pas top pour la prise en main mais bon tu peux toujuors mettre un grip

Samedi 06 Mars 2010 13:20

il est fort ce jerem avec les bois xxs!!! je t'ai démasqué ! Émoticône

Samedi 06 Mars 2010 14:01

Citation de flo.410 :
il est fort ce jerem avec les bois xxs!!! je t'ai démasqué ! Émoticône

Émoticône
c'est l'avenir les bois xxs Émoticône

Citation de rufusdu42 :
jai un timo bol xxs all+ ey c'est pas top pour la prise en main mais bon tu peux toujuors mettre un grip


j'ai le meme bois et la prise en main me gene pas (au contraire) mais j'ai l'impression d'avoir perdu en controle sans pour autant avoir gagné en vitesse. C'est pas ton cas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Mars 2010 14:06 par jerem91

Samedi 06 Mars 2010 15:10

Citation de rufusdu42 :
jai un timo bol xxs all+ ey c'est pas top pour la prise en main mais bon tu peux toujuors mettre un grip

bonne idée le grip

Samedi 06 Mars 2010 17:58

Citation de jerem91 :
Citation de flo.410 :
il est fort ce jerem avec les bois xxs!!! je t'ai démasqué ! Émoticône

Émoticône
c'est l'avenir les bois xxs Émoticône

Citation de rufusdu42 :
jai un timo bol xxs all+ ey c'est pas top pour la prise en main mais bon tu peux toujuors mettre un grip


j'ai le meme bois et la prise en main me gene pas (au contraire) mais j'ai l'impression d'avoir perdu en controle sans pour autant avoir gagné en vitesse. C'est pas ton cas ?


en fait je n'ai testé QUE le xxs et non le normale donc je ne pourais pas te dire mais par contre j'aurai su j'aurai pri un normale car j'ai 13 ans croyant bien faire jai pri un boi xxs ERREUR! les xxs sont pour des mais allan entre 7 ET 11 ANS maximum

Samedi 06 Mars 2010 18:38

en fait la version xxs a un manche beaucoup plus petit, donc pour les grandes main c'est pas top.

Personnellement quand je joue avec un manche trop petit j'ai l'impression que la raquette va partir de mes mains, et que j'vais la casser en serrant trop fort, et j'ai l'impression de pas contrôler vu que je sais pas comment la "tenir".
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Mars 2010 19:03 par TijoGwada

Dimanche 07 Mars 2010 19:13

Pour moi c'est une erreur.
Mon fils à joué avec le Timo boll XXS et je l'ai essayé mais on perd le control et la puissance.
Pour moi la meilleure decision pour une tendinite est de favoriser des bois légers et malheureusement de réduire le volume d'entrainement.
Bon courage
A+

Dimanche 07 Mars 2010 20:14

les xxs, c'est pas top !! c est vraiment pour les enfant je pense
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Mars 2010 20:15 par test123456

Dimanche 07 Mars 2010 20:15

Citation de TropTop :
Pour moi c'est une erreur.
Mon fils à joué avec le Timo boll XXS et je l'ai essayé mais on perd le control et la puissance.
Pour moi la meilleure decision pour une tendinite est de favoriser des bois légers et malheureusement de réduire le volume d'entrainement.
Bon courage
A+


pour joué avec depuis quelques jours, j'ai l impression d avoir gagné en vitesse (mais legerement) mais effectivement d avoir pas mal perdu en controle (pousette qui sorte, et remise de service) ===> mais par contre mes attaque sont un poil plus rapide j ai l impréssion

mais je pense garder le boll xxs car il fait quand meme 10-15 gramme de moins ...
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général