Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Se séparer de son Tenergy - Page 2

Vendredi 05 Mars 2010 15:21

Citation de luckyflop :
Citation de Stifler :
ceci dit rookie ça envoi des buchettes aussi !! :P
Oula pas d'accord, pour avoir rejouer (pour le fun) avec quelques tensor première génération ya pas longtemps, ca fait drôle et ca avance pas des masses surtout non collés ! le plus surprenant étant l'angle de sortie et les trajectoires. Mais le Rookie est très bonne plaque bien polyvalente.
+1

Samedi 06 Mars 2010 21:46

Bonsoir,

J'ai remplacé mes SRIVER MAX par deux TENERGY 05 epai 2,1 , après 3 entrainements de 2h en match j'ai fait 3 contres 55/50/45 !!!,
pour vous dire que ca change beaucoup surtout en bloc à table / en poussette / frappe c'est different !!!.
à ce rythme je vais pas rester 15 longtemps !!! Émoticône , surtout le changement est pour but de gagner en vitesse et efficacité...!!!, je vais encore m'entrainer avec deux semaines pour voir....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Mars 2010 21:48 par hds92

Samedi 06 Mars 2010 22:11

Citation de hds92 :
Bonsoir,

J'ai remplacé mes SRIVER MAX par deux TENERGY 05 epai 2,1 , après 3 entrainements de 2h en match j'ai fait 3 contres 55/50/45 !!!,
pour vous dire que ca change beaucoup surtout en bloc à table / en poussette / frappe c'est different !!!.
à ce rythme je vais pas rester 15 longtemps !!! Émoticône , surtout le changement est pour but de gagner en vitesse et efficacité...!!!, je vais encore m'entrainer avec deux semaines pour voir....

T'aurai dû les prendre en 1.9.... largement assez rapide, surtout venant de plaques "non tensor" !!

Dimanche 07 Mars 2010 03:05

Citation de Seb63 :
Citation de hds92 :
Bonsoir,

J'ai remplacé mes SRIVER MAX par deux TENERGY 05 epai 2,1 , après 3 entrainements de 2h en match j'ai fait 3 contres 55/50/45 !!!,
pour vous dire que ca change beaucoup surtout en bloc à table / en poussette / frappe c'est different !!!.
à ce rythme je vais pas rester 15 longtemps !!! Émoticône , surtout le changement est pour but de gagner en vitesse et efficacité...!!!, je vais encore m'entrainer avec deux semaines pour voir....

T'aurais dû les prendre en 1.9.... largement assez rapide, surtout venant de plaques "non tensor" !!


+1
Sois réaliste, demande l'impossible!
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements