Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche bois pour défendre, moderne et classique - Page 2

Sondage

Plus de vitesse ou plus de contrôle ?

Vitesse - 13.3% - 2 vote(s)
Contrôle - 86.7% - 13 vote(s)

Jeudi 25 Février 2010 21:07

je cherche vraiment un bois ou je peux sentir la balle et l'amortir en chop sans pour autant être a la dérive en top.

Jeudi 25 Février 2010 22:31

je ne suis pas sur que changer de bois soit une bonne solution, je serais toi je changerais en juin a la fin de la saison
il va te falloir qlq mois pour t y faire
vive la fin de la colle

Vendredi 26 Février 2010 09:42

essaye vraiment le stiga tube défensive, vu la sensation que j'ai avec et ce que tu recherches, il pourrais te convenir

il est léger, précis, on sent super bien la balle, et il avance quand tu lui demande d'avancer.

j'en suis vraiment content depuis 2saisons et demi
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois