Plus de vitesse ou plus de contrôle ?
Jeudi 25 Février 2010 21:07
je cherche vraiment un bois ou je peux sentir la balle et l'amortir en chop sans pour autant être a la dérive en top.Jeudi 25 Février 2010 22:31
je ne suis pas sur que changer de bois soit une bonne solution, je serais toi je changerais en juin a la fin de la saisonVendredi 26 Février 2010 09:42
essaye vraiment le stiga tube défensive, vu la sensation que j'ai avec et ce que tu recherches, il pourrais te convenirVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois