Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Classement minimum d'un jeune pour jouer en ch seniors ?

Vendredi 05 Février 2010 21:37

Un jeune est actuellement benjamin 2, pourra t-il jouer en championnat Seniors l'année prochaine ?
Il me semblait qu'il fallait etre Minimes 2 pour pouvoir jouer en Championnat Seniors c'est bien ça ?

Vendredi 05 Février 2010 22:17

Citation de hervek :
Un jeune est actuellement benjamin 2, pourra t-il jouer en championnat Seniors l'année prochaine ?
Il me semblait qu'il fallait etre Minimes 2 pour pouvoir jouer en Championnat Seniors c'est bien ça ?

Faut être en catégorie -de 13 minimum. Donc B2 c'est dernière année -11 de mémoire ? Donc oui il pourra jouer en sénior l'an prochain.
Il pourrait même cette année à condition qu'il soit en N1 aux indivs....

Vendredi 05 Février 2010 22:32

En fait ça concerne 2 jeunes qui seront Minimes 1 la saison prochaine, l'un est né en avril et l'autre en septembre 1999, je crains donc que ça risque d'être impossible de jouer en seniors l'année prochaine, non ?

Samedi 06 Février 2010 08:30

Les catégories sont faites avec les années civiles donc tous les 2 passent -13 la saison prochaine, ils pourront donc normalement jouer en séniors sans problème! Clin d'oeil

Samedi 06 Février 2010 09:04

Ok merci. Il faut aussi peut etre demander à leur médecin un double surclassement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Février 2010 09:04 par hervek

Samedi 06 Février 2010 09:14

Citation de hervek :
Ok merci. Il faut aussi peut etre demander à leur médecin un double surclassement.

Ca peut être utile mais on ne me l'a pas demandé pour mon fils.

Samedi 06 Février 2010 09:18

Ok merci.

Samedi 06 Février 2010 12:42

Concernant les Benjamins, ils sont autorisés à jouer en championnat senior s'ils évoluent en Nationale 1 au Criterium Fédéral. Sinon, il faut effectivement être au moins minime.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Février 2010 13:00

Actuellement ils sont Benjamins 2 ils seront Minimes 1 la saison prochaine je pensais que ce n'était pas autorisé, qu'il fallait au moins être Minimes 2.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement