Exact sweet61!!
De plus, Bussy est une équipe qui peut battre Meaux ... lors de la 1ere journée sur Villeneuve, Meaux avait eu un 18 en renfort qui sera absent sur Bussy ...
Petit rappel, lors de la 1ère phase Meaux avait battu Bussy 12/08 de justesse ..
La montée va être tendue!!!!
-1 pour toi TomTom c'était 13/07 en 1ère phase, t'as voulu nous endormir hein? ca va ta couter un sac a main(x 24) d'Heineken la prochaine fois qu'on se rencontrera.
Sinon ...vous de votre coté vous n'avez plus rien a craindre ....sauf une compo d'équipe de dernière minute dont vous avez le secret.
Tu as donc bien raison, mais sur ce match, il y a de la perf qui n'était pas prévu : notre 7 sur le 13, notre 9 sur le 14 et notre 13 qui bat 14 et 15 en A .... donc je reste sur ma position, ce match va être serré !!
Comme tu dis, la montée est quasi acquise pour nous à présent
Oui je crois que le match Bussy Villeneuve sera effectivement un match tres important et la pression sera sur les epaules de villeneuve car sur le papier votre equipe est nettement meilleure que la notre!!!
nous en tout cas on sera la pour se faire plaisir a la table...
et la journee suivante on s'occupe de Meaux ... on peut toujours rever!!!
aller a bientot les amis
d'ici la il y a championnat de paris vendredi et la on joue serieusement la montee
mais on ne sait jamais!!! il peut y'avoir très très peu descentes la haut et quand c'est comme ça, ça peut sauver les 4 7ème mais les 8ème descendent. Et donc comme les 8ème ne peuvent pas descendre, il monte des équipes en plus donc un ou 2 3ème...
Je dis peut etre des conneries et ce cas de figure est quasi impossible non? En premiere phase, Chambry 1 est monté en PR B en terminant 3ème de D1.