Nouveau site de vente de tennis de table sur internet

Jeudi 04 Février 2010 12:44

Bonjour,

Voici un nouveau site de tennis de table, qui vous offrira les meilleurs prix.

Vous pouvez trouver des revêtements de nouvelles technologies à prix bas, ainsi que des packs à prix réduits.

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal

Jeudi 04 Février 2010 13:20

Pour les prix bas, il faut le dire vite... Je n'ai pas comparé tous les produits, mais je ne vois pas une grande différence...
Et seulement 7 marques en tout, il n'y a pas un choix énorme. (pas Butterfly, pas Yasaka etc...).
Comment peux-tu rivaliser avec les 20% des concurents pour les grosses commandes...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 04 Février 2010 15:59

Bonjour difool,

Il est vrai que je n'ai pas encore tous les fournisseurs, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Je suis en discussion avec certains... Et je devrai bientôt pouvoir étoffer ma gamme de produits.

Au niveau des prix, tout n'est pas figé:

+ Je donne 10% aux joueurs dont les clubs sont affiliés, sur la majorité des produits hors promotions.
+ Des promotions type flash sont proposés, les clients et clubs inscrits sont prioritaires (il peut aller jusqu'à -30% sur certains produits).
+ Des promotions de bienvenue, et d'autres remises seront réalisé au cours de l'année.

Il suffit donc d'être attentif et de saisir la bonne occasion.

Je te remercie pour ton commentaire, j'en prend note et je vais essayer d'aller plus rapidement pour les démarches avec les autres fournisseurs, ensuite, j'ai entamé une fonte des prix pour ce mois, certains produits n'ont pas encore eu cette fonte, mais j'espère très prochainement.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites