Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule B Phase2 - Page 4

Dimanche 11 Avril 2010 11:49

Citation de robinos33 :
Talence gagne 11-9 contre Cestas...
talence: 14 13 8 13 10 7
cestas: 13 12 10 11 10 10
On a tout essayé pour renforcer la r2 pour qu'elle se maintienne (sinon on ne peut pas monter), maintenant, notre sort n'est plus entre nos mains mais entre les mains de biarritz qui doit battre gujan en n3 Content
Sinon , on essayera de bien représenter la poule aux titres, sans pouvoir aligner l'équipe au complet puisque notre meilleur joueur est brulé depuis cet après-midi.

c'est vrai qu'avec trois titulaires c'était pas gagné!

Lundi 12 Avril 2010 01:06

Allez Talence pour les titres, je suis avec vous par la pensée ! :-D

Lundi 12 Avril 2010 07:56

C'est dommage que tu sois brulé maintenant, on a tout tenté pour éviter la 6e place en R2, donc y'a rien à dire mais c'est dommage, au complet aux titres on pouvait faire un truc pas mal, même si y'a 2 ou 3 équipes vraiment solides.

Lundi 12 Avril 2010 19:18

Citation de robinos33 :
C'est dommage que tu sois brulé maintenant, on a tout tenté pour éviter la 6e place en R2, donc y'a rien à dire mais c'est dommage, au complet aux titres on pouvait faire un truc pas mal, même si y'a 2 ou 3 équipes vraiment solides.

et jean yves pour remplacer adrien en 6eme? vu son classement...

Lundi 12 Avril 2010 20:59

Adrien aura fait 3 matchs, ses 2 perfs nous donnent la victoire contre Cestas, il mérite de jouer les titres, même si c'est sur, il est moins fort que JB Clin d'oeil

Mercredi 14 Avril 2010 19:29

Citation de robinos33 :
Adrien aura fait 3 matchs, ses 2 perfs nous donnent la victoire contre Cestas, il mérite de jouer les titres, même si c'est sur, il est moins fort que JB Clin d'oeil
bon ok je te fais confiance de tes choix capitaine! Content

Jeudi 22 Avril 2010 20:23

Ouai enfin les gars faites attention car si on ne passe pas les 1/4 on sera vraiment mauvais ! et les boules de faire un déplacement comme ça pour faire un match ou deux !!
Donc autant mettre la plus grosse équipe possible que l'on peut pour passer le 1er tour !! Et faut me dire aussi si vous voulez que je vienne ou pas !!

Jeudi 22 Avril 2010 20:57

Bah, il faut que tu vienne, et Adrien Maury s'est bléssé (encore une fois) ... donc karine,Rireo ou jean yves sont les favoris à la succession d'adrien Clin d'oeil

Vendredi 23 Avril 2010 15:26

Citation de robinos33 :
Bah, il faut que tu vienne, et Adrien Maury s'est bléssé (encore une fois) ... donc karine,Rireo ou jean yves sont les favoris à la succession d'adrien Clin d'oeil
bien sur qu'il faut qu'il vienne falchi! qu'est ce qu'il s'est fait encore maury? j'aime robin quand tu écris Lolo!

Vendredi 23 Avril 2010 17:28

alors qui c'es qui va remplacer JB dans notre équipe ! il faut jouer la gagne les gars !! donc correntin commence des maintenants à t'entrainer !!

Vendredi 23 Avril 2010 21:33

Fred faut que tu joues les titres !, parce que faudra bien que tu ratrappe les trous que corky fera (si possible). Robinos, est-ce que adrien était en sur-rute contre cestas, ou il joue 1400 pts ? ^o) ^^

Samedi 24 Avril 2010 10:16

Bah sachant qu'il a battu un 1430 en criterium, je pense qu'il était un peu en rute avant sa blessure au genou Content

Samedi 24 Avril 2010 11:26

oui j'avoue qu'il va falloir corriger les erreurs que croky est susceptible de nous faire. Déja je viens à Bayonne, on en reparlera la-bas !!!

Jeudi 29 Avril 2010 14:02

Citation de freddo :
oui j'avoue qu'il va falloir corriger les erreurs que croky est susceptible de nous faire. Déja je viens à Bayonne, on en reparlera la-bas !!!
bande d'enfoiré vous dites sa mais en attendant c'est qui qui n'a pas perdu un match cette phase? Content c'est moi

Jeudi 29 Avril 2010 20:48

T'as raté le seul match ou y'avait des matchs perdables en bas (gradignan)....
Tu veux une médaille peut être?

Vendredi 30 Avril 2010 11:21

Citation de robinos33 :
T'as raté le seul match ou y'avait des matchs perdables en bas (gradignan)....
Tu veux une médaille peut être?
attention je me transforme en mr boulard alias raillard et je dis non j'en ai trop et je n'ai plus de place! MDR

Vendredi 30 Avril 2010 11:48

Mdr les gars si vous voulez on renomme ce sujet US Talence... allez les charettes, sur notre forum et arretez de polluer ici...
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Vendredi 30 Avril 2010 13:49

Topaloff le justicier .. énorme............. ! arretes donc de montrer tes fesses déja ...

Vendredi 30 Avril 2010 19:00

Bah on y peut rien si y'a plus personne dans la poule, on s'excuse d'avoir atomisé tout le monde dès le début et du coup d'avoir rendu la poule ininterressante!Rire

Vendredi 30 Avril 2010 19:19

aoup
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
0
5
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes