Vendredi 25 Décembre 2009 17:45
Joyeux Noël amis pongistes :pSamedi 26 Décembre 2009 09:30
J'espère que vous avez passé un bon Noël avec votre famille. Perso, pas de bol alitté le réveillon et le lendemain pour un état grippal.Samedi 26 Décembre 2009 10:30
Une amicale pensée à Tous en cette fin d' année. Que cette nouvelle année nous soit favorable !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général