Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joyeux noel a tous et a toutes - Page 2

Vendredi 25 Décembre 2009 17:45

Joyeux Noël amis pongistes :p

Samedi 26 Décembre 2009 09:30

J'espère que vous avez passé un bon Noël avec votre famille. Perso, pas de bol alitté le réveillon et le lendemain pour un état grippal.

Samedi 26 Décembre 2009 10:30

Une amicale pensée à Tous en cette fin d' année. Que cette nouvelle année nous soit favorable ! Émoticône
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général