Courbatures j'imagine bien, pour la combativité tu en a à revendre comme Marco
Moi j'ai peut être pas joué mais on était s'est pas amélioré, je peux même plus lever la jambe droite ou très peut donc retour médecin et surement prolongation arrêt au taf vont être contentes
Voici une petite sélection des points de Marc closset:
Gros match de césaire levillain,on a rien lacher jusqu'au dernier point,content pour la team,le plus dur est fait pour l'accession en N1.Il faudra rester vigilant encore durant 2 matchs.Ca donne quoi les autres matches?
Félicitations à Grand Quevilly pour ce gros match à 1e vue!!
Pontoise gagne logiquement 11/6 face à Roissy...le maintient s'eloigne de plus en plus pour nous...mais on va pas lacher comme ça!!!
Défaite "surprise" de Schiltigheim contre Béthune avec pas moins de 7 contres au total ... Il faudra gagner à Roissy lors du dernier match pour pouvoir espérer se maintenir ...
==> http://www.sus.asso.fr/spip.php?article4451
Victoire de Schiltigheim à Roissy par 11-9 malgré 2 joueurs absents. Merci à Cédric H. (de notre équipe 2) qui assure 3 victoires et assure également notre maintien en N2 !