Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 masculine poule F Phase2 - Page 2

Lundi 01 Mars 2010 17:10

Bonjour Émoticône

Toutes les parties sont terminées Émoticône

Pour garder une qualité optimale j'ai mis ça sur 5 DVD Émoticône

J'expédie ça à Grand-Quevilly dans la semaine Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 02 Mars 2010 07:20

Merci à toi GEGE!!

De la qualité et de la rapidité!!

J espère que tu as mon dernier match car j en ai encore des courbatures!!!!!!!

Mais un réel bonheur de se battre avec une telle ambiance autour de la table!!!

Mardi 02 Mars 2010 07:56

Slt coach Émoticône

Matinal un peut comme moi... Émoticône

Tout est dans la boite Émoticône

Courbatures j'imagine bien, pour la combativité tu en a à revendre comme Marco Émoticône

Moi j'ai peut être pas joué mais on était s'est pas amélioré, je peux même plus lever la jambe droite ou très peut donc retour médecin et surement prolongation arrêt au taf vont être contentesÉmoticône

Voici une petite sélection des points de Marc closset:

http://www.dailymotion.com/video/xcfc42_marc-closset_sport
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Mars 2010 14:04 par GEGEPING
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 13 Mars 2010 09:34

Le match S.U.S-TT 1 - GRAND QUEVILLY 1 sera à suivre en live sur le site du S.U.S-TT ici Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Mars 2010 09:34 par Fufu

Samedi 13 Mars 2010 09:41

Bonjour Émoticône

Une bonne nouvelle alors Émoticône

Comme ça je pourrais suivre à distance Grand-Quevilly ne pouvant faire le déplacement car un peut loin.

J'espère pouvoir continuer à suivre l'équipe quand même Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 28 Mars 2010 00:59

Victoire 11-6 de grand quevilly sur bruille

Details:
-closset 3v+ double
-tang 3v+ double
-hallebard 0v
-LIOT 2v (perf à 200 + 300)(t'es gros coach) Émoticône
-gauthier 1v (perf à 300) / 1d
-gaudet 2d + double

Émoticône

Gros match de césaire levillain,on a rien lacher jusqu'au dernier point,content pour la team,le plus dur est fait pour l'accession en N1.Il faudra rester vigilant encore durant 2 matchs.Ca donne quoi les autres matches?

Dimanche 28 Mars 2010 13:27

Félicitations à Grand Quevilly pour ce gros match à 1e vue!!
Pontoise gagne logiquement 11/6 face à Roissy...le maintient s'eloigne de plus en plus pour nous...mais on va pas lacher comme ça!!!
Crayon is back again!!

Samedi 10 Avril 2010 10:13

Pronostic pour cette journée :
Bruille-Ingré : 11-3
GrandQuevilly-Pontoise : 11-7
Schiltigheim-Béthune : 11-8
Caen-Roissy : 11-7

ALLEZ les gars dernier effort avant le maintien!

Lundi 12 Avril 2010 14:23

Résultat de samedi

Grand Quevilly et Pontoise font match nul.

En A pour Quevilly:
Closset 2v+d (perd li jian min)
Tang Si 2v+d (perd li jian min)
Hallebard 2d

En B:
Liot 1v (perd schlumberger et n'gan)
Gauthier 2v (perd bachelet)
Gaudet 2v (perd bachelet)
double pour pontoise

Mardi 13 Avril 2010 14:21

Défaite "surprise" de Schiltigheim contre Béthune avec pas moins de 7 contres au total ... Il faudra gagner à Roissy lors du dernier match pour pouvoir espérer se maintenir ...
==> http://www.sus.asso.fr/spip.php?article4451

Samedi 24 Avril 2010 22:10

Défaite de Pontoise 03/11 (2 absents : Jiam min et Bachelet)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Avril 2010 22:11 par perak

Samedi 24 Avril 2010 22:43

Victoire de Schiltigheim à Roissy par 11-9 malgré 2 joueurs absents. Merci à Cédric H. (de notre équipe 2) qui assure 3 victoires et assure également notre maintien en N2 !
3
9
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes