Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Non colleurs ...numérotés ??? - Page 4

Mercredi 20 Juillet 2005 19:19

Oui, il paraît que Klampar se cachait dans les vestiaires pour coller, pour que les autres joueurs ne voient pas ce qu'il utilisait. Émoticône A l'époque c'était de la colle à rustines ou quelque chose dans le genre. Je ne te raconte pas l'état du cerveau avec les émanations ! Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Juillet 2005 21:27

si joo colle

Mercredi 27 Juillet 2005 20:21

je connais un 100 qui colle pas !

Mercredi 27 Juillet 2005 20:25

oui mais quelles plaque a- il?

Mercredi 27 Juillet 2005 20:28

Je t'ai envoyé un MP Yasafly

Mercredi 27 Juillet 2005 22:57

Je suis un peu surpris....en fait, quand je jouais ado, je collais des vario 2mm, et je jouais correctement. Dont des beaux 25 de l'époque, et je jouais en R2 la derniére année.

Aprs une diziane d'année, j'ai repris. Le poids et la papatitude étant, je rejoues davantage pour le plaisir pour que le classement, vu que finalement, je me suis déjà fait plaisir une fois. (Quoique, cette année, je me sens plus l'esprit de compétition, donc, je vais peut être m'y remettre un peu plus sérieusement).

En tout cas, des "vieux" vario 2m collés, je pense qu'ils restent moins rapides que le Fusion 2mm ou le Bryce. Pas bsoin de colle pour viser les baches.

En revanche, j'ai pris le G666 en revers. C'est lent, mais j'aime : C'est dur, adhérent, et je peux quand je joue contre un joueur en particulier exprimer mon top revers.

Ben voilà, je le préfére collé. Ca l'attendri, et ca le rend meilleur sur les services.
Pour les autres phase, ca ne change rien.
Et il est toujours nettement moins rapide que le Fusion.
Ce que je veux dire, c'est que la colle ca peut rendre certains revêtements difficiles à jouer, mais bcp de revêtements modernes sont plus rapides que des vieilles générations collées.

Donc si c'est pour ne pas coller des mark GPS et mettre deux fusion 2mm, entre les deux, j'essaierai d'abord la colle.
0
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements