Et victoire du cam a cugnaux...11/8 avec 9perfs Ruiz 2/3, Azais 1/3 avec le dos en vrac, Bonnaud 2/3. En B Cassin 3/3 Chausse 1/3 Fauché 1/3 +double B. Yesssssssssssss
Monsieur Bonnaud aurait-il passé un cap ces derniers temps!?
Bravo les gars, vous faites soufflez un peu tous les clubs aquitains en fin de poule
Maintenant, Pau, sans vous mettre la pression, on a besoin de votre maintien aussi!
Ne vous emballez pas trop pour nous les gars...
On joue à 5 avec 800 19 18 18 18 donc battre auch qui a 100 140 en A et 400 600 en B ...c'est un peu injouable quand même (même si je suis un mec assez optimiste!!)
(bravo au CAM qui fait 2 gros résultats dans le week end)
Après le match nul contre Auch hier (120/180/440/650/17/16),on gagne!Sauvé!(ça me fai plaisir!mdr) A pour cugnaux: 750(p.Gauzy)/650/2051pts.B:993,2034,2042.P.Gauzy fait 3 points dont deux très faciles(j'ai fait 11points en 3sets, il fait pas une faute...).Maintenant tous derrière Pau qui va nous faire rêver contre Auch...ils n'auront pas la Meme équipe! En ce qui concerne le palier je sais pas...j'ai que 1842pts...
Le suspens est à son comble pour savoir qui va monter? je dois être un génie alors car moi je le sais déjà^^je parie sur La ferrière qui doit réaliser l'exploit de ne pas se tromper sur la feuille de match!!!!
Auch- PAU: 11-5 (même avec de la volonté les 100 140 en A et 400 600 en B c'est quand même un peu trop au dessus)Mais bon, comme dirait mon idole Jean Claude: "oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher"
Cugnaux- La ferrière: 5-11 ça joue vraiment fort à 2 exceptions prêt(ils se reconnaitront^^)
Pau va créer l'exploit .....
Le Cam l'a fait, alors pourquoi pas Pau.(surtout que Auch n'aura pas la même équipe....
Pas la même équipe?
Y'aura Brossier à la place de Cailleau? ouai c'est cadeau alors...^^
Ouai et va même falloir encore un plus gros exploit que vous car c'est victoire impérative, le nul ne sert à rien pour le maintien (juste descendre avec dignité...), mais en tout cas quelle que soit l'équipe, on va tout tenter Bruno car c'est quand même sympa la N3
Allez Pau Allez allez!!!
Moi je préfère(et toute l'équipe de N3 du CAM avec moi!) que Pau se maintienne, et que Auch, qui mérite largement sa place...EN PN! laisse la place aux équipes qui jouent le jeu! Renforcer avec la moitié de la Pro B...LOOOOOOOOOOOOOL.
Le mérite est à Pau qui risque de descendre avec 2 belles victoires!
Auch ne peut pas aligner cette équipe en permanence et même si c'est le cas, vous avez 6 points d'offerts!
Et encore un match nul pour le CAM... 10/10 contre Aubigny avec 300 600 20 20 19 18 pour Aubigny et 20 19 17 19 19 15 pour le CAM
Alex Cassin 3/3(Encore!!!!) Romain Ruiz 2/3 Cédric Fauché 1/3, et en B : Chausse 2/3, Bonnaud 1/3 et Bubur Ruiz 0/3.Double en A pour Aubigny et B pour le CAM.
3ème place incroyable...
A l'année prochaine les auscitains, en espérant vous tailler un short cette fois.
L'essentiel est là, le CAM est 3ème avec une équipe de marioles 5 25 et 1 30. Manquerait plus que Bonux batte un numéro. Merde il l'a fait le con! Merci à Aubigny pour ce match plein de suspense dans une salle où on joue au ralenti.