Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Jouer aux environs d'Agen ou Villeneuve sur Lot ou montaigu du quercy

Jeudi 17 Décembre 2009 08:37

Salut à tous,

En vacances toute la semaine prochaine dans la campagne du sud-ouest (montaigu du Quercy, 82) sans télé ni internet, existe t-il une salle dans laquelle une table ou/et des joueurs seraient disponibles pour nous accueillir 1 jour ou 2....

Je dis NOUS car mon beauf classé 11 est avec moi.

Merci.
et PAF le chien !!

Jeudi 17 Décembre 2009 18:41

Envoie un mp à cestas47, il joue à Villeneuve sur lot, il te le dira certainement, car ce n'est pas sur qu'il traine de ce coté du forum! Clin d'oeil

Vendredi 18 Décembre 2009 08:41

Montaigu de quercy, que voilà donc un bel endroit !!!!!!
(Etant en exil en ce moment, je suis juste un peu nostalgique.)

Pour le reste, tu peux contacter catalan47 en MP.
Il est président d'un club très sympa le TT Passageois.
En plus d'y jouer au Ping ton beauf et toi, vous y passerez un bon moment.

Tu trouveras toutes les infos sur www.tennisdetablepassageois. fr

Voilà, et si tu passes par là-bas, fait leur un bisous de ma part.

Vendredi 18 Décembre 2009 08:43

P.S : Le lien ne fonctionne pas mais l'adresse est bonne

Vendredi 18 Décembre 2009 10:12

Ok, merci à tous,

Je vais essayer de contacter ces clubs.....
et PAF le chien !!

Vendredi 18 Décembre 2009 10:14

et euh oui, montaigu est un tres bel endroit......Je suis exactement à Lacour de Visa, mais là, c'est pour les experts..... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 18 Décembre 2009 14:22

Peut-être le seul endroit où tu ne passes pas pour une pipe... Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 18 Décembre 2009 15:38

Toi attends le 28/12, tu vas voir qui c'est la pipe....au fait, Schlumberger est passé à la trappe sur moi.....oh, je dis ça, je dis rien..... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 18 Décembre 2009 15:45

Oui j'ai vu, bravo ! Émoticône Ma victoire n'en sera que plus belle ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois