Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le côté noir en coup droit ? - Page 2

Jeudi 17 Décembre 2009 12:52

Citation de quentinsz :
Moi, c'est mentalement que je dois mettre le rouge en coup droit, sinon j'ai l'impression de jouer inversé^^

Après, ca n'engage que moi et il est possible qu'il y ait une différence.

pareil, c est mental. (sauf que moi c'est le noir en coup droit)

Parce que pour réellement voir une différence, faut vraiment avoir un excellent niveau je pense

Jeudi 17 Décembre 2009 12:53

Pas avec les plaques chinoises..

Prend un 729-2 Transcend noir et un autre rouge et tu verras la différence

Vendredi 18 Décembre 2009 14:31

Celui qui est capable, sans voir la plaque, de reconnaitre et de différencier la rouge de la noire, il est sacrément balaise!

Vendredi 18 Décembre 2009 14:33

Moi j' ai toujours eu un backside rouge sur le coup droit, et un Rosin noir sur le revers. J' avais l' impression que le Rosin noir était plus gênant car les picots me "semblaient" plus souples et donc catapultaient un poil plus les balles. Pour le backside, avec pour exemple le F3 Big Slam 2.0mm, le rouge me semble un peu plus dur, un peu plus rapide mais un peu moins adhérent que le noir.

Maintenant, j' ai inversé, j' ai un backside noir plus adhérent et moins rapide et un Rosin un peu plus "sec" mais qui prend moins les effets. cqfd ...
Émoticône

Samedi 19 Décembre 2009 07:37

Du temps ou je jouais avec 2 backsides, j'avais le noir en coup droit, juste parce que j'avais l'impression que tout le monde jouait avec le rouge en coup droit alors je voulais pas faire pareil :-D
Perso j'ai jamais senti de différences entre les 2 couleurs...
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général