On trouve beaucoup de sujets sur les équivalences entre revêtements chinois et européens mais je n'ai pas trouvé de sujet complet sur les bois alors qu'il sont avantageux financièrement et de bonne qualité (j'ai joué avec un LKT pendant un bon moment et j'en était satisfait).
Le problème c'est qu'il existe énormément de modèles et qu'il faut pouvoir en choisir un (ou deux à la limite vu le prix) et je voudrais établir une sorte de table d'équivalence pour les bois.
Je recherche donc les avis des gens qui ont essayé ces bois et peuvent donner une comparaison avec des bois qu'on a l'habitude de voir en France.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Décembre 2009 19:48 par
kenpachi