en fait c'est moi qui ai choisi de mettre un soft et on m'a conseillé celui la!!
je mets un soft car je ne sais que bloquer en revers et defendre en attaque je suis tres faible!!
Oui mais tu débutes, c'est normal que tu aies des progrès à faire.
Je trouve toujours prématuré de mettre un soft ou un picot dès le début. Je sais que certains diront le contraire mais je pense qu'à ton niveau il est encore difficile de dire quel est exactement ton jeu.
ben en fait!
depuis que j'ai mon picot mon coup droit s'ameliore car je demarre en revers puis j'attaque avec mon coup droit!!
pour l'instant en picot je jouais avec un vieux speedy soft!!
C'est à toi de voir bien sûr!
Comme je dis aux débutants: je ne donne que mon avis, celui qui veux mettre un picot long après un an de ping, à part lui dire que ce n'est pas ce qu'il lui faut, c'est lui qui décide. Et j'essayerai de l'entrainer pour pouvoir s'en servir.
Si vous avez un revetemennt en tete qui pourrait remplacer le baxter f1
dites le moi!!
ce que je recherche surtout c'est du controle et de la vitesse car en revers je bloque seulement!!ou je pousse!donc si vous avez une idée faites la partager!!
j'avais un peu le meme style de jeu que toi il y a quelques années. Effectivement si tu ne fais que bloquer le soft peut etre la solution. Par contre le Baxter F 1A ou le Tyranno, Impact, Tango Ultra... sont bien sur de très bon soft d'attaque par contre si tu n'imposes pas ton jeu... Ils ne sont pas assez complets lorsque le jeu ralenti je pense qu'il faut un style Rosin, Spin Pips voire Spectol qui t'offriront un meilleur controle et beaucoup plus de possibilités.