Nouveau matériel

Samedi 08 Mai 2004 12:52

Armel te serait-il possible lorsque tu ajoute un nouveau revêtement de mettre un petit "NEW" à côté popur pouvoir visualisé assez rapidement ceux qui ont etait rajouté récemment <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Samedi 08 Mai 2004 12:52

Si tu pouvais du coup rajouter le DAWEI-388D en picot long <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 17 Mai 2004 16:20

Ily a aussi le J.O Waldner de Donic que je n'est pas vu

Jeudi 20 Mai 2004 14:12

J.O. Waldner, ça me dit quelquechose, il aurait pas joué au ping ce type ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 20 Mai 2004 17:32

Bonjour,

Les revêtements ajoutés depuis moins de 2 mois sont maintenant marqués d'un "nouveau".

Jeudi 20 Mai 2004 17:54

T trop bon Armel <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions