Samedi 08 Mai 2004 12:52
Armel te serait-il possible lorsque tu ajoute un nouveau revêtement de mettre un petit "NEW" à côté popur pouvoir visualisé assez rapidement ceux qui ont etait rajouté récemment <IMG SRC=smilies/biere.gif>Samedi 08 Mai 2004 12:52
Si tu pouvais du coup rajouter le DAWEI-388D en picot long <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 17 Mai 2004 16:20
Ily a aussi le J.O Waldner de Donic que je n'est pas vuJeudi 20 Mai 2004 14:12
J.O. Waldner, ça me dit quelquechose, il aurait pas joué au ping ce type ?Jeudi 20 Mai 2004 17:32
Bonjour,Jeudi 20 Mai 2004 17:54
T trop bon Armel <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions