Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quelle différence entre Boll Forte et Maze Passion ? - Page 2

Samedi 28 Novembre 2009 13:24

ok merci beaucoup nick-nack :d

Dimanche 29 Novembre 2009 01:05

le maze passion etant en fibre de verre, il est plus solide que le boll (cassé deux sans rien faire)

il est aussi plus lent et plus rigide, le poids etant plus centré sur le bas alors que le boll ayant un manche creux, est plus lourd en tete.

j'ai joué avec les deux, quand j'etais attaquant, je preferai le boll forte plus rapide et plus de sensation. maintenant que je suis plutot bloqueur avec un soft, le maze fut un regal

Mercredi 02 Décembre 2009 20:19

Maze Passion Commandé avec 2 tenergy 05 en 1.9 !!!
XuXin

Mardi 08 Décembre 2009 12:30

salut à tous moi aussi j'hesite de prendre le maze passion car je joue avec boll forte sur tenergy 05 en 1.9 mais un poil moins rapide serait parfait la maze passion serait-il mieux ?

Mercredi 09 Décembre 2009 18:56

ben pour un peu moins rapide oui

Dimanche 28 Février 2010 12:01

Salut !

Désolé pour le déterrage de sujet mais je suis un peu dans la même démarche en ce moment...

Je vais acheter prochainement un Timo Boll ALC mais on m'a également conseillé le Boll Forte. Et puis la gamme Butterfly est assez étoffée dans ce type de bois : Maze Passion, Primorac OFF-, Timo Boll OFF-, Timo Boll ZLF, ALC, Werner Schlager ... et j'en oublie sûrement !

Mais justement je voulais votre avis sur le Schlager Precision : comment se positionne-t-il par rapport au Maze ou au Boll Forte ? Au niveau vitesse, contrôle, et surtout feeling de balle ?

Merci pour votre aide !

Bon week,

Guillaume

Dimanche 28 Février 2010 14:19

Bon le schlager precision, il a une bonne vitesse, un peu près égale au maze passion, tandis que le boll forte est plus rapide. J'utilise le boll forte, il est assez rapide, et a un très bon controle.

Mardi 09 Mars 2010 20:46

Je me permet de faire un petit "up" sur ce sujet !
Je voulais savoir quel était le mieux entre un Boll Forte et un Maze Passion, accompagné (dans les deux cas) de deux Rookie D-tecs en 2.0mm. Je joue principalement à mi distance avec de bons spins en coup droit.

Jeudi 16 Septembre 2010 14:44

Je relance le sujet , mon maze passion me donne l'impression d'avoir une massu dans ma main est-ce normal?
table tennis , <3
2
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois