Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

BOLL TRICARBON

Jeudi 19 Novembre 2009 18:59

Ca vaut quoi ? Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 19 Novembre 2009 19:45

Je l'ai essayé avec T64 et T05 ..... Ca va vitre tres vite , ca ne vibre pas , bref avoir un gros toucher de balle pour jouer avec ..... Bon c'etait la raquette d'un mec a 2000 points et il s'en servais plutot pas malRire

Vu ton classement ca pourrait te plaire si tu trouve le Spirit trop lent ou trop tendre et/ou elastique
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 19:46 par Maikeul

Jeudi 19 Novembre 2009 21:56

Je croyais qu'on parlait de moi. T64 et T05 avec un tricarbon avec 2000PTS.
Sinon question bois, je suis d'accord avec Maikeul, ca va très très vite. L'association avec le T64 donne réellement une sensation de vitesse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Novembre 2009 21:59 par Peter7

Jeudi 19 Novembre 2009 23:25

En effet, ca a l'air rapide .......

Bah un peu de dureté en plus que le SPIRIT, ca peut rendre pas mal ........

Le "petit" souci que j'ai en ce moment : T64 + SPIRIT + T64 = LOURD, trop LOURD !!!! C'est trop agréable à jouer, mais ca fait vraiment une raquette pesante, et qd il y a des matchs importants ou des gros tours d'Indiv, bah il y a bcp de matchs à jouer et à la fin de journée, le bras arrive à saturation !!!!

C'est pour ca que je me renseigne sur d'autres bois !!!

Merci pour vos réponses sinon. Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Jeudi 19 Novembre 2009 23:59

passes avec un Sonex JP Gold ou Yasaka XTend HS bien plus legers a la place des T64 (bien trop lourds ) ....
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois