Le nouveau site de la Raquette Brécéenne - Page 2

Samedi 18 Décembre 2010 16:32

site clair. J'aime bien la page statistiques

Dimanche 19 Décembre 2010 14:43

merci beaucoup,

et encore plein de pages sont réservées aux personnes du club, car une fois connecté on peut voir toutes feuilles de matchs en format pdf et en insertion dans la BDD pour les matchs où une équipe du club joue.

ça permet de faire des stats pour chaque joueur Content !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Jeudi 09 Juin 2011 18:13

Nouveau design !

http://www.raquettebreceenne.com/

qu'en pensez-vous ?

merci Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 11 Novembre 2011 16:31

Petite mise à jour datant de début septembre.

Qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas, que ce soit en positif et surtout en négatif =)
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 28 Août 2013 13:03

Nouvelle saison, nouvelle version du site

http://www.raquettebreceenne.com/ Content

N'hésitez pas à réagir Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 28 Août 2013 19:25

Ton site est en perpétuel "reconstruction",Bravo.

Jeudi 29 Août 2013 14:26

2 ans sans changement, et là, cette version va durer aussi dans le temps Clin d'oeil

Merci en tout cas Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Mercredi 17 Septembre 2014 19:17

Mise à jour cosmétique pour la nouvelle saison ! Content
http://www.raquettebreceenne.com/

Jeudi 18 Septembre 2014 12:10

As tu une image de l'ancien style de page d’accueil ? Car là je la trouve pas mal chargée et il me semblait qu'elle l'était moins avant.

Vendredi 26 Septembre 2014 13:23

Enfait ce qui me gêner c'était ton carrousel avec ta nouvelle page dedans et ça faisait beaucoup de menus ^^
Je regrette quand même les anciennes couleurs sur ton menu, je trouvais que c'était plus chaleureux, mais bon après c'est peut être que trop personnel, chacun ses gouts.

Vendredi 26 Septembre 2014 14:43

Merci de ton retour en tout cas.
Toutes les remarques sont bonnes à prendre ;-)
1
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites