Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samsonov Carbon...plus léger!

Jeudi 06 Mai 2004 16:01

Voilà un petit sujet pour demander si quelqu'un connaitrait un bois ayant à peu près les mêmes caractéristiques que le Thibar Samsonov Carbon, mais en plus léger, car j'avais essayé ce bois il y a un moment et j'avais trouvé qu'il était super, très bonne rapidité combinée à des sensations excellentes! Il était un poil trop rapide quand même, mais maintenant je dois avoir le niveau, simplement je le trouve un peu lourd, j'ai plus l'habitude des bois genre 80-85 gr maxi, et moins si possible........

Jeudi 06 Mai 2004 16:08

Prend le rapid carbon de tibhar, il doit faire 80g a tout casser, une bonne rapidité due au carbon mais avec un bon controle du au balsa, franchement je connais 3 personnes qui jouent avec et ils l'adorent! seul petit bemol, la presence de balsa rend le bois evidemmen un peu plus fragile mais si t pas du genre a balancer ta raquette alors no problem, tu devrais aimer.

Jeudi 06 Mai 2004 16:19

Euh petit problème là, y'a une faute sur le catalogue Wack Sport ou quoi?? Parce que le Rapid Carbon est noté 90gr chez Wack Sport, tu me dis 80 et Dauphin dit 80 aussi, alors je ne sais pas trop.....

Jeudi 06 Mai 2004 16:39

T'inkietes je l'ai essayé, c vraiment 80 voire meme moins, jte promet ke c une erreur de frappe de wack mais c pas la seule sur les poids des bois ds leur catalogue dc pas de pblm, avec le balsa t'a vraimen une impression de legereté.

Jeudi 06 Mai 2004 16:41

Oki merci, je vais voir (pour l'instant j'ai commandé un Opticon que j'ai même pas encore reçu, donc j'attends de l'avoir testé, si ça me convient pas vraiment je tenterais de retrouver un Samsonov Carbon ou Rapid Carbon pour l'essayer, et je verrai...

Jeudi 06 Mai 2004 17:25

cyd07, à mon avis, tu vas très certainement aimer Opticon. C'est le bois que je vais jouer pour au moins quelques années a moins qu'ils sortent Opticon G2 !!!!!! Laisses moi savoir ton imprsession quand tu as essayé.

A+

kprimorac

Jeudi 06 Mai 2004 17:26

La commande a été envoyée lundi, donc soit demain soit en début de semaine prochaine....je vais voir ça!!!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements