Effectivement le tournoi, c'est terminé à 02 h 00 du matin victime de son succès, envriron 180 participants et 400 inscriptions dans les différents tableaux.
Il y avait 22 tables, assez pour des tableaux limités à 66 joeurs (22*3)
Nous avions 2 JA3 expérimentés avec Serge Poirrier secrétaire de la ligue provence et Erick Pasquet président du 84.
Nous avons été confrontés au nouveau règlement, poules en serpent et tirage en sortie de poule qui nécessitent quelques adaptations des outils informatiques qui doivent être modifiés.
Les inscriptions de dernière minute dans les tableaux et les desistements non rien arrangés non plus, car les JA ont du refaire certains tirages qui ont fait prendre du retard.
Après, il faut gérer les personnes qui viennent déranger toutes les minutes nos JA (je suis inscrit ? , on m'a appelé?, je joue à quelle heure?, je peux changer de table?, ....) qui ont faire perdre beaucoup de temps et de concentration à nos JA3.
Après il faut gérer, ceux qui changent de table sans prévenir et qui nous font perdre également du temps.
Nos JA sont restés à leur chaise devant les ordis de 07h00 du matin à 02h00 du soir !! Il faut être un peu indulgent également.
Pour les résultats, ils vont être disponible sur le site internet en cette matinée. Désolé mais le tournoi ayant fini à 02h00 du matin, nous avons laissé un peu de repos à nos JA pour vérifier les tableaux, faire les entrées sous spid ... mais les voici !!
Merci encore à tous ceux qui ont participés et sincérement désolé pour le retard.