Jouer avec un picot long en coup droit. - Page 2

Mardi 27 Octobre 2009 20:21

aprés des matchs concluant en compet , j'adopte le chaos,pour une réponse sur balle liftée , il permet soit d'attaquer celle ci ( raquette inclinée en arriere et frappe au sommet du rebond , pas beaucoup de dechet alors que ca fait deux semaines que je jouais avec ) , sinon possibilté de mettre le picot en opposition au sommet du rebond raquette perpendiculaire a la table et un geste de droite a gauche , c est mon préféré , balle bien pourri , je pense que pour ceux qui jouez avec des lisses , il est assez sympa , et j en ais essayé quelques uns ............
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 27 Octobre 2009 20:27

coolll !!!!!!!!

Mercredi 28 Octobre 2009 08:19

à part le prix !!!

Nobody is perfect !

Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 22:14

oui a part le prix mais comparé aux dizaines de picots que j ai essayé je finis par faire une économie..............jusqu a son interdiction
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mercredi 08 Décembre 2010 18:43

Je joue actuellement avec le fighter de neubaueur,excellent compromis,je ne sais pas si qq1 joue avec ,mais sur le coup droit sans mousse ,permet des blocs,des frappes,des faux top,une defense loin de table ,et les balles sont quand meme un peu pourri
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques