Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revètement fini après 3 semaines...

Samedi 10 Octobre 2009 22:09

Bon voilà je me susi acheté un energy xtra avec les feuille pour tensor inclus
Au bout de 3 semaine ma main glisse sur le revèt et jai la sensation que cela fait la même chose avec la balle , bref revètement pourri je n'y comprend toujours rien et c'est 34€ à la poubelle dégouté

Avait vous une recette miracle pour conserver les revètements ??

Samedi 10 Octobre 2009 22:15

3 semaines !!! tu joues 10H par jour ou quoi? Tes revetements sont lisses et la balle glisse sur le revetement c'est aussi à cause de l'humidité peut etre.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 10 Octobre 2009 22:39

on m'a dit que c'été peut ètre la condensation mais bon...nan je m'entraine 4h a 6h par semaine enfin la pendant les 3 semaines ....

Samedi 10 Octobre 2009 22:59

Et tu la mets où ta raquette après avoir jouer (comme endroit je parle) ?

Samedi 10 Octobre 2009 23:17

l' xtra a un aspect usé assez vite mais en phase de jeux c autres choses.

je connais un joueur qui en a un qui plus de 1 ans et demi et je peux te dire que la balle est coupé et à de la sauce

Samedi 10 Octobre 2009 23:27

je le met dans ma housse butterfly comme dhab sachant quel la raquette a ses feuille pour tensor...

Dimanche 11 Octobre 2009 19:55

dites vous bien que si vous jouez dans une salle humide (comme moi ..) , dans un esalle où il y a bcp de monde et de condensation , le topsheet s'usera bcp plus vite visuellement , mais aussi adhera bcp moins
de plus faut se faire une raison , les "tensor" s'usent tres tres vite et lorsqu'on souhaite veritablement garder d'excellent sensation et propriétés pour le revetement .... bah il faut le changer regulierement (environ tous 2 mois)
Si on est moins regardant ou que notre jeu ne s'appuie pas vraiment sur la rotation , cela peut durer plus longtemps tout de meme
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements