Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment jouer avec un tenergie 25 au coup droit? - Page 2

Jeudi 17 Septembre 2009 11:10

C'est pourquoi moi ayant un peu près le même jeu et le même niveau j'ai voulu essayer.

Jeudi 17 Septembre 2009 11:28

passer d un samba a un tenergy c'est vraiment l'oppose..
et ton samba tu le collais a la colle rapide? si non ce choix est vraiment du n'importe quoi....car un samba non colle c 'est un vari spin.
surement le fils de ton entraineur lui joue avec un tenergy mais lui est au pole donc surement un bon niveau et s 'entraine tout les jours avec.....
et comme le dit cedricnic faut pas jouer avec du materiel de pro si cela n'est pas adapte avec ton niveau....
au ping faut jouer avec un materiel adapte a ton style de jeu et a ton niveau, sinon a coup sur tu ne progresseras pas du tout et tu ne prendreras aucun plaisir..... Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 12:59

Citation de mathieu1 :
J'ai un entraineur (ancien 15) son fils joue au pôle espoir et il lui on conseiller de prendre des tenergies. J'avais un samba avant mais j'avais du mal à répondre au niveau de la vitesse mes démarrages étaient inéfficaces (j'épère que je ne parle pas chinois Émoticône)

Tout est dit, ils lui ont conseillés de prendre sa mais c'était pour lui et son système de jeu. De plus si il est vraiment en Pôle, il n'a pas la même quantité d'entraînement par semaine que toi. Apprend déjà à travailler la remise de service et le service et surtout le contre effet avec des plaques pas trop rapide et après quand tu auras du touché, tu pourras passer à la catégorie supérieur. Si ton entraîneur était 15 avant, il doit connaitre le contre effet obligatoirement donc j'ai du mal à comprendre pourquoi il t'a laissé faire.

Tu nous demande conseille et je te répond franchement aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'entraineur maintenant le principal c'est de prendre du plaisir mais je ne pense pas que sa fait plaisir de mettre des tops spins ou des remises de service dans les baches ou de toucher ta partie de table avant de toucher le filet. Maintenant tu fais comme tu veux, ce n'est qu'un conseille mais si ton entraineur approuve se choix, je voudrais savoir si il t'a expliqué le contre effet et si oui peux tu m'en parler un peu pour me le prouver car à mon avis ce n'est pas le cas ??
Aubergenville CSM

Lundi 21 Septembre 2009 21:19

Salut,
je rejoins les autres pour dire que 1 la plaque est très rapide et que 2 la mousse dure demande de l'entrainement et de la rigueur pour contrôler tes coups. Le samba est super tendre est plus facile a maîtriser je pense.
moi j'ai un T05 en coup droit et je doit le changer j'hésite avec le T25, j'aime le 05 pour service, remise, démarrage rotation, mais en bloc coup droit je morfle en bloc et en top a mi distance il faut s'engager...
est ce que le t25 vaut le coup pour ceux qui ont testé?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 21:20 par carrax
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements