Techniques et tactiques en double - Page 3

Mercredi 09 Février 2011 09:06

Citation de vince05 :
Citation de k ou choux :
Citation de vince05 :
Citation de k ou choux :
et surtout en double je pense que le plus important est de ne pas se prendre la tête avec son partenaire s'il n'est pas dans un bon jour, au contraire, toujours s'encourager mutuellement.

sa me parrait evident mais quand les nergs laches des 2 cotes rien a faire... Émoticône

si les deux coequipiers petent les plombs en même temps, c'est qu'ils n'auraient jamais dût faire le double ensemble...

...nimporte quoi tout depend des nergs de la personne sil commence a senerver sa va se ressentir chez son partenaire il faut juste travailler son mental

avant de travailler ton mental, travailles ton français.

Mercredi 09 Février 2011 11:01

y'a pas de "s" à "travaille"... désolé Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 11:22

Émoticône je l'ai déjà dit dans un autre sujet, je suis vraiment fâché avec les S, alors que vince 05 est fâché avec toutes les lettres...

Samedi 12 Mars 2011 18:16

lol oué je n'ai pas fait attention a l'orthographe mais bon le plus important c'est qu'on comprenne Content
peu importe l'expérience de jeux si on à pas de mental pour lutter contre la défaite...

Samedi 12 Mars 2011 18:27

et puis dans ta citation "avant de travailler ton mental travaille ton français"
franchement c'est petit... mais bon après ma remarque tu t'es peut-etre senti véxe tu n'a trouvé que cette solution pour contrer ta betise Émoticône

ne le prend pas mal mais bon les personnes qui se considère mieu que les autre juste pour une histoire d'orthographe je trouve sa stupide Émoticône
peu importe l'expérience de jeux si on à pas de mental pour lutter contre la défaite...
0
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques