Cette page est réservée aux digireants.

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Darker 7P-2A.DF

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 07 Septembre 2009 12:17

- 1 bois Darker 7P-2A.DF état neuf joué 15h- 90grs - 52€ fpdin (colissimo recommandé R2)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 18:21 par Boba Fett
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Lundi 07 Septembre 2009 22:38

48 euros chez iruiru.com , ce qui est sur c'est que tu perds pas d'argent les FDP de l'étranger ne rentrent pas en ligne de compte dans la vente d'un revêtement ou d'un bois mais tu n'es pas le seul a ne pas le comprendre !

Lundi 07 Septembre 2009 23:20

connais tu au moins le prix d'un colissimo recommandé R2 avant de parler Émoticône

Mardi 08 Septembre 2009 01:46

Megatop still on the top.

Mercredi 09 Septembre 2009 17:51

Citation de Boba Fett :
connais tu au moins le prix d'un colissimo recommandé R2 avant de parler Émoticône

c'est 2B Boba Fett et 16,50 euros , tu te doutes bien qu'avec le nombre de messsages que j'ai , j'ai sûrement déjà commandé chez iruiru.com bien avant toi ! Émoticône

Mis a part ça je connais très bien le produit ( j'en avais un ) et je le rcommande fortement c'est un SU-PER BOIS !

Mercredi 09 Septembre 2009 20:05

Citation de megatop :
tu te doutes bien qu'avec le nombre de messsages que j'ai , j'ai sûrement déjà commandé chez iruiru.com bien avant toi ! Émoticône

Au moins, la modestie ne t'étouffe pas. De plus tu ne lis pas correctement, je parle de collissimo recommandé R2 parce que c'est le mode d'envoi que je propose. Et pas le mode d'envoi d'iruiru.com. A bon entendeur salut.

Mercredi 09 Septembre 2009 20:13

Pas intéressé par un échange avec un Joo Se Hyuk ???

Mercredi 09 Septembre 2009 21:07

Citation de Boba Fett :
Citation de megatop :
tu te doutes bien qu'avec le nombre de messsages que j'ai , j'ai sûrement déjà commandé chez iruiru.com bien avant toi ! Émoticône

Au moins, la modestie ne t'étouffe pas. De plus tu ne lis pas correctement, je parle de collissimo recommandé R2 parce que c'est le mode d'envoi que je propose. Et pas le mode d'envoi d'iruiru.com. A bon entendeur salut.

Je suis d'acccord avec toi et comme personne ( ou très peus connaisent ce bois ) n'achetez pas ce bois c'est une grosse daube !

Mercredi 09 Septembre 2009 21:15

c'est clair
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 09 Septembre 2009 23:09

Citation de megatop :
Je suis d'acccord avec toi et comme personne ( ou très peus connaisent ce bois ) n'achetez pas ce bois c'est une grosse daube !

Mégatop le seul et unique détenteur de la vérité universelle Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2009 23:10 par Boba Fett
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces