48 euros chez iruiru.com , ce qui est sur c'est que tu perds pas d'argent les FDP de l'étranger ne rentrent pas en ligne de compte dans la vente d'un revêtement ou d'un bois mais tu n'es pas le seul a ne pas le comprendre !
connais tu au moins le prix d'un colissimo recommandé R2 avant de parler
c'est 2B Boba Fett et 16,50 euros , tu te doutes bien qu'avec le nombre de messsages que j'ai , j'ai sûrement déjà commandé chez iruiru.com bien avant toi !
Mis a part ça je connais très bien le produit ( j'en avais un ) et je le rcommande fortement c'est un SU-PER BOIS !
tu te doutes bien qu'avec le nombre de messsages que j'ai , j'ai sûrement déjà commandé chez iruiru.com bien avant toi !
Au moins, la modestie ne t'étouffe pas. De plus tu ne lis pas correctement, je parle de collissimo recommandé R2 parce que c'est le mode d'envoi que je propose. Et pas le mode d'envoi d'iruiru.com. A bon entendeur salut.
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."
tu te doutes bien qu'avec le nombre de messsages que j'ai , j'ai sûrement déjà commandé chez iruiru.com bien avant toi !
Au moins, la modestie ne t'étouffe pas. De plus tu ne lis pas correctement, je parle de collissimo recommandé R2 parce que c'est le mode d'envoi que je propose. Et pas le mode d'envoi d'iruiru.com. A bon entendeur salut.
Je suis d'acccord avec toi et comme personne ( ou très peus connaisent ce bois ) n'achetez pas ce bois c'est une grosse daube !