Lundi 26 Avril 2004 21:16
Vu sur le site de yasaka ce nouveau bois. Par contre j aimerais savoir si quelqu un a de plus amples informations car il n y a pas les notations habituels sur le site <IMG SRC=smilies/colere.gif>Jeudi 09 Novembre 2006 22:47
D'aprés le site yasaka, plus de vitesse que le 3D "normal", mais moins de controle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois