Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

NOUVEAU BOIS EXTRA 3D SOFT CARBON

Lundi 26 Avril 2004 21:16

Vu sur le site de yasaka ce nouveau bois. Par contre j aimerais savoir si quelqu un a de plus amples informations car il n y a pas les notations habituels sur le site <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Vu egalement chez yasaka le nouveau revetement fusion...

Jeudi 09 Novembre 2006 22:47

D'aprés le site yasaka, plus de vitesse que le 3D "normal", mais moins de controle.

3D "normal" : R:16 C:16

Extra 3d Soft Carbon : R:17 C:15

le carbon est 3g plus léger.


Des personnes l'on testé ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois