Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly Tackifire C en 1.3mm, adapté pour la défense coupée ?

Mardi 25 Août 2009 14:44

J'ai bien lu ça et là qu'il était adhérent, plutôt lent (mais pour des attaquants, tout est relatif ..) .. mousse dure 48°
Je me demande si dans sa version 1.3mm il serait adapté à mon jeu basé sur services travaillés, défense coupée et top à la table (en force derrière le service) ??? Donc je brosse souvent la balle dans un sens ou dans l'autre !
Ce revêtement (en 1.3) est-il plus à rapprocher de la famille des Tackiness ou des chinois style 729 FX

Mardi 25 Août 2009 15:09

Citation de "The Wall" :
J'ai bien lu ça et là qu'il était adhérent, plutôt lent (mais pour des attaquants, tout est relatif ..) .. mousse dure 48°
Je me demande si dans sa version 1.3mm il serait adapté à mon jeu basé sur services travaillés, défense coupée et top à la table (en force derrière le service) ??? Donc je brosse souvent la balle dans un sens ou dans l'autre !
Ce revêtement (en 1.3) est-il plus à rapprocher de la famille des Tackiness ou des chinois style 729 FX

Je dirais entre les 2, pas vraiment une adhérence collante aussi forte qu'un 729Fx
mais quand même présente, tout en ayant une certaine élasticité comme les tackiness

Mercredi 26 Août 2009 13:22

C'est un peu mon avis "théorique" aussi ...
Y'a plus qu'à essayer quoi ...

Mercredi 26 Août 2009 13:28

ouais comme tu dis y'a plus qu'a !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements