Sinon, juste pour savoir, normalement ma nouvelle licence ne sera pas prête pour dimanche car je ne l'ai pas encore payé (mais j'ai donné le certif à mon club).
Cela posera t'il un problème?
Merci d'avance
Aucun problème Mr Damido, juste une petite taxe à la buvette...
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
pour des raisons de logistique, le club du RC Briec a décidé d'organiser son tournoi du dimanche 13 septembre 2009 dans sa salle de tennis de table habituelle au 112 rue du général de Gaulle et non plus dans la salle omnisports (rue de la boissière).
pour des raisons de logistique, le club du RC Briec a décidé d'organiser son tournoi du dimanche 13 septembre 2009 dans sa salle de tennis de table habituelle au 112 rue du général de Gaulle et non plus dans la salle omnisports (rue de la boissière).
Merci de votre compréhension.
A dimanche
il n'y a pas assez d'inscrits ? du coup combien de tables y-aura-t'-il dans cette salle ?
pour des raisons de logistique, le club du RC Briec a décidé d'organiser son tournoi du dimanche 13 septembre 2009 dans sa salle de tennis de table habituelle au 112 rue du général de Gaulle et non plus dans la salle omnisports (rue de la boissière).
Merci de votre compréhension.
A dimanche
il n'y a pas assez d'inscrits ? du coup combien de tables y-aura-t'-il dans cette salle ?
Pareil pour moi, pas dispo (l'avancée de la reprise du championnat diminue les week-ends libres) sinon c'eût été avec plaisir.
Bon courage et bonne réussite.
Thouns, des excès ? ça m'étonnerait... pas le genre...