Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de briec - Page 2

Vendredi 11 Septembre 2009 00:29

Citation de karso29 :
Salut Anthony pourrais-tu inscrire Kévin dans les tableaux B et C? merci d'avance et à dimanche, bon courage pour la suite de la préparation.


Inscription validée pour Kévin Lamri.
A dimanche.

Vendredi 11 Septembre 2009 00:30

Citation de splinter :
Salut !

Il faudrait inscrire :

Walters Dewi
1928pts
Roscoff
A & B

ainsi que :

Guillou Nicolas
2023pts
Landivisiau
A & B

Merci !


Inscription enregistrée.
Merci tous les deux.
A dimanche

Vendredi 11 Septembre 2009 00:31

Citation de darKeke :
Yo, pouvez-vous m'inscrire :

Kévin Le Balc'h
2922265
1668 points
QCTT
B et C

Merci. Clin d'oeil


C'est noté Kévin.
Merci
A dimanche

Vendredi 11 Septembre 2009 00:32

Citation de baptiste :
Et aussi:

Beugin André
St Divy
2918709
9 ( 70 ) 992P
Tableaux: E ( 60-nc ) et I ( vétérans )

Roc'h Gilles
Locmaria-plouzané
2918708
7 ( 80 ) 774P
Tableaux: E ( 60-nc ) et F ( 80-nc )

Merci.


C'est enregistré également pour André et Gilles.
Merci beaucoup.
A dimanche

Vendredi 11 Septembre 2009 08:13

Citation de damido :
Sinon, juste pour savoir, normalement ma nouvelle licence ne sera pas prête pour dimanche car je ne l'ai pas encore payé (mais j'ai donné le certif à mon club).
Cela posera t'il un problème?

Merci d'avance


Aucun problème Mr Damido, juste une petite taxe à la buvette...
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Vendredi 11 Septembre 2009 12:49

Bonjour à tous,

pour des raisons de logistique, le club du RC Briec a décidé d'organiser son tournoi du dimanche 13 septembre 2009 dans sa salle de tennis de table habituelle au 112 rue du général de Gaulle et non plus dans la salle omnisports (rue de la boissière).

Merci de votre compréhension.
A dimanche

Vendredi 11 Septembre 2009 14:59

y aura assez de place ?? votre salle est grande m'enfin s'il y a beaucoup de joueurs ça va vite être la kermesse

Vendredi 11 Septembre 2009 15:51

Kermesse...???= tournoi avec une ambiance enfantine?...le gagnant je lui offre MA tournée Mr ERWANUS29, courage à lui
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Vendredi 11 Septembre 2009 16:12

Ben merde !!!

ça sent les contre-perfs !!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 11 Septembre 2009 16:38

Il me semble que je ne suis jamais allé dans cette salle salle de ping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2009 16:38 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 11 Septembre 2009 18:54

salut, Alexandre et moi, on adore les kermesses !

Youénou Olivier UPKTT - 1232 pts. tableaux C et D.

Troboé Alexandre UPKTT - 1297 pts. tableaux C et D.


si tu peux confirmer...stp

A Dimanche

Vendredi 11 Septembre 2009 19:39

Citation de dark29 :
Bonjour à tous,

pour des raisons de logistique, le club du RC Briec a décidé d'organiser son tournoi du dimanche 13 septembre 2009 dans sa salle de tennis de table habituelle au 112 rue du général de Gaulle et non plus dans la salle omnisports (rue de la boissière).

Merci de votre compréhension.
A dimanche

il n'y a pas assez d'inscrits ? du coup combien de tables y-aura-t'-il dans cette salle ?

Vendredi 11 Septembre 2009 20:43

Citation de youn :
salut, Alexandre et moi, on adore les kermesses !

Youénou Olivier UPKTT - 1232 pts. tableaux C et D.

Troboé Alexandre UPKTT - 1297 pts. tableaux C et D.


si tu peux confirmer...stp

A Dimanche


Inscriptions confirmées.
Merci les gars.

Vendredi 11 Septembre 2009 20:45

Citation de tango :
Citation de dark29 :
Bonjour à tous,

pour des raisons de logistique, le club du RC Briec a décidé d'organiser son tournoi du dimanche 13 septembre 2009 dans sa salle de tennis de table habituelle au 112 rue du général de Gaulle et non plus dans la salle omnisports (rue de la boissière).

Merci de votre compréhension.
A dimanche

il n'y a pas assez d'inscrits ? du coup combien de tables y-aura-t'-il dans cette salle ?


16 tables dans la salle de ping.

Vendredi 11 Septembre 2009 20:46

combien d'inscription la?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 11 Septembre 2009 20:56

Citation de juju56 :
combien d'inscription la?


Une bonne cinquantaine. Reste encore la journée de demain...

Samedi 12 Septembre 2009 12:53

Qui sont têtes de séries en tt cat?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 12 Septembre 2009 17:07

bonne réussite pour votre tournoi!
je ne suis pas dispo,sinon je serais revenu avec plaisir.
pas d'excés thouns !

a+
Michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 12 Septembre 2009 19:07

Pareil pour moi, pas dispo (l'avancée de la reprise du championnat diminue les week-ends libres) sinon c'eût été avec plaisir.
Bon courage et bonne réussite.

Thouns, des excès ? ça m'étonnerait... pas le genre... Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 21:29

Merci filoup
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
1
2
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois