Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi inter-régional Thorigné-Fouillard les 12 et 13 septembre - Page 2

Dimanche 13 Septembre 2009 20:23

merci les resultats ds l'ensemble des tableaux nous interesse

Dimanche 13 Septembre 2009 21:24

Bodé Kayodé en toute catégorie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2009 21:28 par loçan

Dimanche 13 Septembre 2009 22:23

thibault le vexier gagne en "25"

Dimanche 13 Septembre 2009 22:25

adrien dupuy gagne le 60/45

Dimanche 13 Septembre 2009 23:38

Bonsoir,
cette édition 2009 de ce tournoi fût très bien organisée et l'affluence plus nombreuse que l'année dernière.
Cependant, je ne sais pas si la chaleur y est pour quelquechose mais il y à eu quelques petits "incidents" assez détestables:
- joueurs se plaisant du comportement de leurs adversaires soi-disant trop bruyant
- ( cas personnel) joueuse (de Thorigné) en pleure après sa défaite ( reprochant à son adversaire une attitude non sportive complètement imaginaire ou alors totalement involontaire) qui vient vous saluer de façon détestable dans le but de vous faire passer devant toute la salle pour un vrai connard, ce que je ne pense pas être, loin de là et vu mon classement, cela serait mal venu de ma part.
Je voudrais savoir s' il y avait des participants qui avait perçu la situation de la même façon que moi?
Pour conclure, bonne chance et bonne continuation au club de Thorigné dans ces projets à venir.
A l'année prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Février 2010 15:23 par loçan
1
3
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois