Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Live des frances juniors et minimes

Dimanche 25 Avril 2004 17:18

Si vous avez suivi les frances en direct de chez vous, donnez-nous vos impressions, vos remarques et commentaires sur les mises à jour des lives sur le site de la 4S Tours.
<A HREF="http://www.4s-tours-tennis-de-table.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.4s-tours-tennis-de-table.com</A> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 25 Avril 2004 17:23

Très bien !! Excellent site !

Bon, il y avait quelques erreurs dans les commentaires de Michel Debruyères, mais c'était bien sympathique quand même.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 25 Avril 2004 19:28

c' est un bon site dommage qu'il soit un peu lent popur les resultats <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions